Menu

ZAZZ : l’art d’ouvrir en grand

Un nouveau membre exclusif s’ajoute à la famille de Place Ste-Foy, et on a eu la chance d’assister à la célébration d’ouverture de la boutique. Il s’agit de ZAZZ, une boutique de produits capillaires et de beauté en tous genres.

MICKAELE_GABRIELLE_ZAZZ_cover

ZAZZ est, comme le considèrent les créateurs du concept, le petit frère plus chic des boutiques Éléganza,  qui sont déjà bien établies au Québec. En réalité, il s’agit de beaucoup plus qu’une simple boutique de produits, c’est plutôt un univers magique où rêves capillaires et désirs de maquillage se réalisent. La boutique est un immense espace blanc et scintillant, où des étagères remplies de bouteilles de toutes les couleurs couvrent les murs. On y trouve également un bar de mixologie pour des traitements et shampoings sur mesure, un bar à ongles, et un deuxième étage où on a accès à un service de blowdry bar, le premier de ce genre à Québec. Impressionnant, non? On a trouvé aussi!

MICKAELE_GABRIELLE_ZAZZ_1

MICKAELE_GABRIELLE_ZAZZ_2

Tout dans le magasin est attirant : le décor, la variété de produits, les marques exclusives, les employés informés et très sympathiques, le mur de perruques colorées, et on en passe. Selon Alain Parent, copropriétaire d’Éléganza, le concept de ce nouveau magasin va plus loin que la variété de produits et de services offerts; le réel objectif est de proposer une expérience client personnalisée qui se distingue de l’offre actuelle. Les employés sont à l’écoute des besoins du client et se font un plaisir de donner des échantillons de produits pour qu’on puisse les tester à la maison.

MICKAELE_GABRIELLE_ZAZZ_4

ZAZZ veut aussi mettre de l’avant des tendances novatrices, comme les perruques colorées qui sont si populaires sur les réseaux sociaux depuis un an (merci à Kylie Jenner). Dans tous les cas, si l’expérience de magasinage est aussi glam que l’a été la soirée d’ouverture, ce nouveau concept plaira assurément à son lot de fashionistas.

gabrielledericorondMickaele Couture

Par Mickaële Couture et Gabrielle De Rico

cath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre