Menu

Un spa pas comme les autres; des vacances à Bali au Villa Nao

Villa Nao
Crédit photo

À seulement 1 heure de route de Montréal, un séjour au Villa Nao c’est comme des petites vacances à Bali qu’on s’offre à soi-même. Quelques heures ou quelques nuits, l’effet d’évasion nous transporte à coup sûr dans l’univers magique créé par un couple de Québécois à l’esprit nomade, Dominique et Vincent.

Villa Nao
Crédit photo

Villa Nao

La Villa luxueuse est conviviale, intime et surtout magnifique. C’est parfait pour profiter  en toute quiétude de la piscine creusée chauffée, des hammams, des spas et des autres installations du Villa Nao. L’atmosphère de l’endroit donne l’impression d’être reçu personnellement par Dominique et Vincent puisque leurs vibes règnent un peu partout.

Compagnons de vie et en affaires, ils ont tout les deux l’esprit du voyageur ancrée en eux. Avant que leurs chemins se croisent, elle a habité à Bali dans le village Canggu, alors que lui était parti pendant 6 ans en voyage autour du monde. Avant le grand départ, Vincent était rendu à un point dans sa vie où il voyait deux options : s’enraciner et acheter une maison, ou bien partir à l’exploration de la planète – et un peu à la quête de soi.

À voir le résultat, soit leur rencontre et le magnifique Villa Nao, on est bien content qu’il ait pris la décision de partir explorer le monde. Lui et Dominique ont puisé leurs inspirations à travers leurs voyages. De nombreuses visites de spa et de retraites ont permis aux bourlingueurs de choisir ce qu’ils voulaient retrouver dans leurs différents projets.

Villa Nao
Crédit photo

Villa Nao

Situé aux abords de la rivère noire, les lieux du Villa Nao nous font oublier nos tracas. On se laisse bercer par la zenitude des lieux. Avec ses 200 objets d’art provenant d’Indonésie, chaque coin de l’auberge est magnifique et idéal pour apprécier le moment présent. Les deux yogis voulaient offrir un endroit de détente où la clé est la balance. Il s’agit d’un lieu de relaxation, mais où il est permis parler. Au menu du lumineux restaurant, il y a des options santé et d’autres plus gourmandes. Il est donc possible, après une séance de yoga dans le joli studio, de manger une délicieuse salade pour diner puis de se gâter pour souper avec une bouteille de rouge et un généreux morceaux de steak.

Une fois la panse remplie, on se prélasse dans les installations, on s’offre un massage ou on joue dehors. Des kilomètres de sentier dans la forêt et les roches géantes de la rivière nous font apprécier le grand air de la nature. Que ce soit pour un séjour entre copines dans l’époustouflante chambre à 4 places ou pour une nuitée romantique avec son Jules, l’endroit idéale est le Villa Nao pour une expérience différente des autres spa. Aucunement ringarde, la touche indonésienne réussie nous inspire et nous fait voyager.

Villa Nao

Villa Nao

Dominique décrit le Villa Nao comme un « work in progress » et on la croit puisqu’elle a mille et une idées qui bourdonnent pour rendre son projet encore plus vivant : des mariages sur la grande pelouse, des journées famille pour décrocher avec les enfants, des spectacles de performances artistiques pour distraire les vacanciers, des lanternes dans les arbres, et plus encore.

Alors, on a tout simplement pas le choix d’y aller et d’y retourner pour découvrir comment le paysage s’adapte aux saisons et aux idées de Dominique et Vincent.  Attention, le goût de s’envoler illico pour Bali fait partie des effets du Villa Nao!

Site web
Adresse : 768, rang Sainte-Geneviève, Roxton Falls, J0H 1E0

Villa Nao
Crédit photo

camillerowerond

Par Camille Rowe

cath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de