Menu

Manteaux d’automne à moins de 100 $

On est le 6 octobre et je sais que l’automne est déjà parmi nous depuis quelques semaines, et c’est aujourd’hui que je me réveille : j’ai pas de manteau d’automne! Ma garde-robe contient imperméable, duvet et manteau d’hiver. Euh, pourquoi je me réveille cette année sans manteau léger, d’allure automnale et qui permet d’être au chaud sans exagérer? La réponse, on la trouvera pas, je crois. Mais le grand bonheur qui accompagne les retardataires comme moi, c’est que les rabais se sont taillé une place dans les magasins pour faire place au stock d’hiver! À moi les manteaux d’automne avec quelques ou plusieurs % de rabais!

La Baie

Pour un look casual et mignonnet! Le jeans sera toujours à la mode! #statement

Manteaux d’automne

Source

Dynamite

Le kaki est présent depuis maintenant quelques années dans les couleurs de l’année. Avec un gilet de laine ou même un coton ouaté style crewneck, ce manteau sera super. Les manches se retroussent et cela crée le style superposé très en vogue cet automne.

Manteaux d’automne

Source

H&M

Confortable, look impeccable. Un manteau « lousse » qui te permet d’ajouter des couches et en même temps tu peux le porter plus cintré avec une ceinture à la taille. Un motif discret, mais qui change du tissu de couleur unie. Idéal pour un automne chaleureux et glamour.

Manteaux d’automne

Source

Simons

Le trench revient en force et sous différents tissus. Ici en couleur sable, parfait pour se donner du teint malgré la disparition graduelle du soleil! Une taille de guêpe grâce à la ceinture intégrée et une longueur de manteau parfaite pour porter un jeans avec espadrilles ou escarpins; avec un jogging en molleton pour aller à l’épicerie du coin ou même avec une jupe pour le brunch du dimanche. La maison Simons offre un tout-en-un abordable et classique.

Manteaux d’automne

Source

Zara

Look unisexe, décontracté et tout-aller. Parfait pour la saison d’automne plus fraîche mais qui compte encore des journées chaudes avec un soleil au zénith! Le look veste ici est parfait et encore une fois très versatile. Portée ouverte, avec superpositions, avec jeans ou legging, bref idéale pour celles qui ont plusieurs personnalités vestimentaires.

Manteaux d’automne

Source

Sports experts

Enfin, on ne pouvait passer à côté du look coloré nécessaire à l’automne. Lolë a « designé » un manteau commode comme tout et stylisé. Les boutons contrastent avec ce rose vraiment mignon qui est tel un hymne à notre désir de voir l’été s’éterniser encore un peu! #nostalgiedéjà Un manteau chaud qui respire, c’est l’idéal pour l’automne!

Manteaux d’automne

Source

Voilà mes trouvailles! Et toi, tu recherches quoi comme manteau l’automne?

sarahmillerrondArianelehouxrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre