Menu

Ode aux protecteurs thermiques

Combien d’entre vous ici utilisent un protecteur thermique chaque fois qu’elles ont recours à de la chaleur sur leur chevelure? Levez la main! Je suis pas mal certaine qu’on n’est pas une grosse gang à lever la main, hein? « Ça rend mes cheveux gras trop rapidement. » « Je déteste mettre des produits dans mes cheveux. » « Mes cheveux ont une texture bizarre après l’utilisation. » Et un paquet d’autres excuses bidons qu’on entend chaque fois qu’on pose la question : « Utilisez-vous un protecteur thermique ? » Tu te demandes pourquoi ta coloration ne fait jamais long feu? Pourquoi tes pointes sont toujours endommagées? Pourquoi elles n’arrêtent pas de casser? Ne cherche pas plus loin, tu as ta réponse ici, ma chère.

Honnêtement, ça m’a pris du temps avant de comprendre que le protecteur thermique, c’est important pour tes petits cheveux. Même si j’ai fait mon cours en coiffure. Même si j’ai travaillé en salon. J’avais l’impression que les protecteurs thermiques, c’était bon juste pour les autres. Si tu pensais la même chose, alors, tu es pardonnée. Tant que tu continues à lire cet article et que tu remédies à la situation par la suite. Tu n’as peut-être juste pas trouvé le bon pour toi. J’ai donc pensé te parler de trois différents protecteurs thermiques aussi efficaces les uns que les autres.

AG Hair Deflect Protection thermique à séchage rapide

Ce petit bijou, en plus de protéger ta crinière de la chaleur, va accélérer le processus de séchage. Il s’agit de vaporiser le produit sur l’ensemble de ta chevelure humide, après avoir essoré et retiré le maximum d’humidité. AG Hair contient un complexe colour care qui permet à ta coloration de rester belle longtemps.

protecteurs thermiques
Source

Kérastase Keratine thermique lait disciplinant lissant

Pour celles qui préfèrent un produit en crème plutôt qu’en vaporisateur, celui-ci est définitivement magique pour ton capillaire. En plus de sentir le divin, il apporte une brillance extraordinaire à tes cheveux. Ce qui le caractérise des autres, selon moi, c’est à quel point mon brushing reste beau longtemps après l’application. Applique-le sur tes cheveux humides. Il élimine tous les méchants frisotis. Un peu dispendieux, mais il en vaut la peine.

protecteurs thermiques
Source

Pureology Colour Fanatic 21 Spray embellisseur multi-usages

Honnêtement, je ne sais même plus combien de fois je vous ai parlé de ce produit sur le blogue. C’est définitivement un must à posséder, parce qu’il règle 21 bobos pour tes petits cheveux endommagés, tout en les protégeant de la chaleur. Encore une fois, c’est un produit qui se vaporise sur cheveux humides. Répartis-le bien à l’aide d’un peigne. Ce produit est définitivement mon produit capillaire favori de toute la vie.

protecteurs thermiques
Source

Si tu n’as toujours pas compris pourquoi le protecteur thermique est un essentiel à ta routine beauté, je te laisse cette petite vidéo ICI, en guise d’au revoir.bourrassa_stephanie_video

Sinon, on se rejase vendredi prochain, Crépue.

xxx

stephaniebourassarond

Par Stéphanie Bourassa

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de