Menu

Tes couleurs de vernis pour cet automne

Ah, l’automne! Les petits bottillons, les gros foulards, les chocolats chauds bien chauds, les soirées à se blottir sous une couverture bien épaisse avec son chien (pour ma part) ou son chat… en fait, je pourrais passer la soirée à parler de l’automne et à quel point j’apprécie cette saison, mais, l’automne, ce n’est pas juste les repas réconfortants  ou l’Halloween, non! C’est aussi le moment de ressortir tous ces beaux vernis à ongles  enfouis dans ton tiroir ou cachés dans ta trousse de beauté. Oui, oui, des vernis à ongles. Personnellement, je ne devrais même pas écrire sur les couleurs à privilégier pour cette saison, parce que, plus j’écris, plus que je me dis que je devrais peut-être aller faire un tour en magasin… mais je vais continuer  à écrire et oublier ces idées obscènes qui risquent de faire souffrir mon petit porte-monnaie.

Sur ce, puisque j’ai une âme charitable, je t’ai concocté une petite liste des couleurs de vernis à ongles automnales pas mal cute, qui devrait – au moins, pour certains – faire partie de ta petite trousse!

Les nudes

On se dirige vers les couleurs neutres et on privilégie le gris, le beige, le brun ou les couleurs qui se rapprochent légèrement du blanc. Honnêtement, ces couleurs sont la simplicité absolue. Si tu n’as pas envie de te casser la tête et que tu cherches des couleurs qui s’agenceront avec toutes tes tenues, say no more : celles-ci sont pour toi!

Rita_ElBiad_photo#1 Mardi 11 oct
Source

Les orangés

Eh oui!! Ce n’est pas la saison de l’Halloween pour rien. Alors, pour suivre le thème, pourquoi pas ne pas te laisser aller avec des couleurs comme le pêche ou une couleur un peu plus orangé pour un p’tit zeste funky ou pour tout simplement t’agencer avec la grosse citrouille qui décore le devant de ta maison.

Rita_ElBiad_photo#2 Mardi 11oct
Source

Rita_ElBiad_photo#3 Mardi 11 oct
Source

Le jaune canari

Depuis le temps que je veux un sac à main de cette couleur (malheureusement, mon obsession ne s’arrête pas qu’aux vernis), je vais plutôt me rabattre sur ce joli petit liquide qui empliera mes ongles de bonheur!

Rita_ElBiad_photo#4 Mardi 11 oct
Source

Les classiques

Nommons seulement le bleu nuit, le vert forêt, le vert kaki, le bourgogne, le rouge – et j’en passe!!

Rita_ElBiad_photo#5 Mardi 11 oct
Source

Rita_ElBiad_photo#6 Mardi 11 oct
Source

Et n’oublions surtout pas le…

NOIR!!! Eh oui, mon favori de tous quand  mon âme est sombre. Ahhhh, moi et mes blagues pas drôles, mon père va être fier quand il va lire ça!! Trève de plaisanterie. Revenons à nos moutons : le noir, c’est mon p’tit incontournable quand je me sens soit sexy, soit rebelle – tsé, le genre de couleur qui dit à tout le monde que tu viens de traverser la rue sur une ROUGE!!!! En plus, si tu ajoutes un blouson en cuir : BOOM, tu portes le coup de grâce pour un beau petit look – ou une amende pour ne pas voir attendu la verte… héhé!

Rita_ElBiad_photo#7 Mardi 11 oct
Source

RitaElBiad

Par Rita El Biad

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre