Menu

Soirée-bénéfice d’Halloween du Carrefour international de théâtre

Tu aimes l’Halloween, le théâtre, faire le party pis avoir peur? J’ai l’activité parfaite pour toi!

Soirée-bénéfice d’Halloween
Crédit photo : Carrefour international de théâtre

Jeudi le 27 octobre prochain aura lieu une soirée-bénéfice d’Halloween organisée par le Carrefour international de théâtre de Québec. Pour la modique somme de 20 $ (argent comptant seulement), tu pourras assister à un party démentiel et encourager un organisme culturel d’ici qui organise, entre autres, un festival annuel célébrant la création théâtrale et le parcours déambulatoire « Où tu vas quand tu dors en marchant…? ». Rien qu’à y penser, ça me rend folle comme un balai (jeu de mots halloweenesque ici)!

Au menu : des cocktails funky, de la bière pas chère, de la musique, un décor éclaté, des bonbons et de la barbe à papa à volonté! Vous pouvez venir déguisés, mais vous aurez aussi accès au costumier du Carrefour! C’est fou braque ça, non? La folle des déguisements en moi est beaucoup trop excitée rien qu’à y penser!

Le party aura lieu à la Poudrière de l’Esplanade, un lieu patrimonial qui n’est habituellement pas accessible au public et qui se trouve sous les fortifications de la ville. Un lieu creepy à souhait qui promet d’ajouter une petite touche effrayante à l’ambiance de ce party déjanté.

Sur place, Vincent Champoux, comédien du tableau La Forêt de la scénographe Marie-Renée Bourget Harvey, présenté en 2013 pour le parcours « Où tu vas quand tu dors en marchant…? », ainsi que les comédiennes Sophie Thibault, Annabelle Pelletier-Legros et Frédérique Bradet respectivement dans des rôles de diseuse de bonne aventure, de Grande faucheuse et de maîtresse de cérémonie.

 Carrefour international de théâtre de Québec
Crédit photo : Francis Gagnon

La soirée se veut une façon d’amasser des fonds pour le Carrefour en sollicitant la générosité de tous les gens qui ont à cœur la vitalité culturelle de la ville de Québec. Si comme moi, cher Crépu, l’art, la culture et particulièrement le théâtre te tiennent à cœur, soit généreux et participe à ce super événement. Je te promets que tu vas avoir du fun en maudit. Alors, on se voit là-bas?

Pour les détails entourant l’événement : Cristina Moscini et Audrey Pedneault, Carrefour international de théâtre de Québec.

pascalehubertrondcatherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre