Menu

La vibe Addicted to Beauty

Les produits de beauté glamour qui envahissent Instagram ces temps-ci ont tous une chose en commun : ils portent le sceau Addicted to Beauty! Pinceaux à maquillage, fer plat au look marbre, trousses brillantes, leurs produits font fureur.

Addicted to Beauty

Derrière cette marque se cachent deux créatrices funky, Elizabeth Mongrain (@elilizabethm) et Émilie St-Pierre (@emile31). Les filles viennent d’ailleurs de lancer leur dernière collection, qui fait certes beaucoup jaser, mais qui se fait surtout beaucoup photographier.

Addicted to Beauty

D’où leur est venue leur inspiration?

« Notre inspiration première était d’avoir une palette de couleurs classiques et neutres avec un accent de couleur girly, puis nous voulions ajouter une touche plus funky qui allait suivre la vibe de notre première collection. Nous nous sommes donc tournées vers le marbre, qui était déjà une tendance émergente! Nous avons décidé que c’était la texture parfaite à intégrer à différents packaging et produits. »

Les différents produits Addicted to Beauty s’adressent à toutes les fashionistas qui veulent des produits de qualité qu’elles ne seront pas gênées d’exhiber, et ce, sans se ruiner! Le choix de tous leurs produits a d’ailleurs été testé et approuvé par elles. L’identité de chaque produit a d’abord été créée avec soin et minutie par Élizabeth et Émilie, puis, grâce à leurs différents contacts à New York, leur première collection a vu le jour, pour notre plus grand plaisir!

Addicted to Beauty

Pour s’inspirer quotidiennement, les fondatrices suivent religieusement ces trois filles sur Instagram. Autant pour leur look de tous les jours que pour l’apparence générale de leur feed;

@Happilygrey
@mikutas
@_thefab3

« Lors de nos voyages un peu partout dans le monde, nous aimons vraiment nous inspirer de ce que les locaux portent! Nous ramenons toujours cette inspiration et les vibes avec nous. »

Et parlant de compte Instagram, le leur est épuré, glamour et féminin comme on les aime! @addictedtobeauty_official

elodiecloutierrondcatherinejodoinr

Crédit photo: Mary Lynn Kimberly Kiley

2 thoughts on “La vibe Addicted to Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre