Menu

Tes suggestions coiffures d’Halloween

C’est ton party d’Halloween ce soir et, comme chaque année, tu es à la dernière minute et tu n’as aucune idée de comment t’arranger – ou, encore, on a tous un ami comme ça, right? Ça fait deux mois qu’il connait la date, mais il ne saura toujours pas quoi porter la journée même du party (clin d’œil à mon amie Mel). Eh bien, j’ai pensé à toi ou à cet ami là aujourd’hui, c’est pourquoi je te présente des petites idées coiffures qui s’incluent bien dans un déguisement d’Halloween improvisé.

Ma première coiffure va te prendre beaucoup de fixatif, un peigne à crêper, des branches et des tiges de fleurs (ou un Dollarama pas trop loin) et beaucoup de patience le lendemain matin pour démêler tout ça. En deux temps, trois mouvements, tu sembleras tout droit sortie du fin fond des bois. 10 points pour Gryffondor si tu recrées le maquillage aussi.

coiffures d’Halloween
Source

Tu as toujours eu un gros crush sur les cheveux glitter depuis que la tendance a enflammé les Internets, mais tu n’as jamais osé? L’Halloween est pas mal l’occasion rêvée pour lâcher ton fou, fille. Avec des glitter dans les cheveux et dans le visage, pour de vrai, tu vas être parfaite.

coiffures d’Halloween
Source

Si tu es de ces personnes qui ont crié haut et fort que le « comeback des années 90 » est horrible, mais qu’au fond de toi tu rêvais de pouvoir reporter ton choker et tes petits papillons dans les cheveux, alors, gâte-toi aujourd’hui. Ton amie qui porte ce style tous les jours te trouvera peut-être moins drôle, mais au fond, who cares?

coiffure année 90
Source 

As-tu un petit motton dans la gorge quand tu penses que la saison des festivals est déjà terminée? Tu n’as pas encore serré tes vêtements d’été, car tu crois dur comme fer que l’été des Indiens va s’étirer jusqu’en février? Tu peux, du moins, te faire un semblant d’espoir aujourd’hui en te coiffant de ta couronne de fleurs favorite (je suis sûre que tu ne les as pas rangées encore, non plus).

flowers crown
Source

Au contraire, es-tu plus que contente que l’hiver soit à nos portes, mais digères-tu mal le fait que les couronnes de fleurs sont quasi-inexistantes à cette période de l’année? #passioncouronedefleurs J’en ai vu plein de modèles au Dollarama, en passant (et non je ne suis pas commanditée, promis juré).

couronne de fleurs
Source 

C’est pas mal ça que j’avais à t’offrir pour cette année. Si mes idées de coiffures t’ont laissé sur ton appétit, tu peux toujours consulter celles que je t’ai proposé l’an dernier. En espérant que tu y trouveras ton compte.

Joyeux Halloween, Crépue!

stephaniebourassarond

Par Stéphanie Bourassa

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre