Menu

J’ai testé : le nouveau modèle de soutien-gorge de WonderBra

WonderBra est probablement la marque de lingerie féminine la plus connue de l’industrie. Longtemps associée à ce que portaient nos grands-mères, la marque a su se renouveler et est désormais plus moderne que jamais. Sous le slogan « Merveilleuse. À ma façon. », WonderBra présente une collection de lingerie pour la femme qui désire mettre en valeur ses courbes tout en étant confortable.

J’ai donc testé pour vous un soutien-gorge de la nouvelle collection d’automne. Dès le premier regard, j’ai été séduite par le look élégant et délicat de ce modèle. On retrouve des détails de dentelle sur le bonnet et à l’arrière pour donner un effet à la fois sexy et chic.

J’ai toujours apprécié les soutiens-gorge simples, confortables et qui avantagent les formes. Avec ce modèle, c’est gagné! En effet, la poitrine est bien soutenue, les seins ont une belle forme grâce aux bonnets en mousse qui épousent bien le corps et les bretelles ne tombent pas. On va se le dire, des bretelles qui tombent constamment, c’est tellement désagréable! Heureusement, ce modèle permet un arrangement facile des bretelles puisqu’elles sont ajustables à l’avant. Ceci rend le tout beaucoup plus simple!

WonderBra innove également avec sa technologie X-Temp, conçue pour s’adapter à la température de notre corps. On ne ressent donc pas de l’inconfort dû au tissu qui ne respire pas. Ainsi, pas de panique à l’horizon si on sue un peu plus qu’à l’habitude.

Après avoir porté ce soutien-gorge à plusieurs occasions et dans des contextes différents, je vous confirme qu’il vous le faut! J’ai longtemps sous-estimé les produits de WonderBra, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise de cette découverte. Portez-le pour une soirée en amoureux, pour une sortie de filles un peu arrosée ou pour une journée au boulot; il répondra à vos attentes assurément.

We think everything is about details. @wonderbra_canada @bicom_rp @marylynnkimberly 📸 @meminemorin

Une photo publiée par Lifestyle + Fashion (@lafabriquecrepue) le

La collection Merveilleuse. À ma façon. de WonderBra est en vente depuis quelques semaines déjà chez Sears et à La Baie d’Hudson.

popup

Par Valérie Cloutier

catherinejodoinr

Crédit photo: Emilie Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre