Menu

Édito mode: Mon corps, c’est mon corps

Cet édito est probablement le plus important jamais réalisé par notre team. On croit sincèrement que le vrai luxe c’est d’être soi-même et on adore vous le prouver encore et encore. Aujourd’hui, on vous présente des femmes formidables. Des femmes confiantes, qui sont bien dans leur peau, qui nous inspirent et qui nous font réfléchir sur notre propre acceptation de soi. Qu’est-ce qu’on attend pour célébrer notre unique beauté?

En plus d’un message fort qu’on voudrait entendre vraiment plus souvent, on vous présente les sous-vêtements d’une designer d’ici, Perrine Hurel de Bunny and Claude, qui a fabriqué de petites merveilles juste pour nous! Des pièces légères et ultra confortables, qui épousent les formes à merveille, peu importe votre silhouette.

Un petit mot de nos mannequins qu’on aime d’amour, sur l’importance de s’accepter peu importe nos différences.

Il y a un an, je n’aurais accepté de faire ce shooting à la seule condition que l’on me promette de retoucher tout ce que je considérais alors imparfait, mes courbes indésirées et ces lignes indésirables sur ma peau…. Récemment, je me suis lancée dans ce beau défi seulement parce qu’on m’a assurée qu’on laisserait paraître librement sur image ce qui fait de moi la femme que je suis. Je conserve précieusement le souvenir de l’émotion ressentie ce jour-là, de ces larmes d’accomplissement, prise de conscience du chemin parcouru, gratitude et joie. Je souhaite que chaque femme puisse être inspirée par la beauté de la diversité corporelle et aimer son corps comme il est.

– Aïcha Bastien N’diaye corps s'accepter corp corps corps corps corps

Être belle c’est arrêter de se comparer. C’est arrêter de se comparer, mais aussi s’accepter comme on est… Grandes, petites, minces, rondes, curvy ou filiformes, l’important c’est de ce concentrer sur ce qu’on aime et pas ce qu’on déteste. Mettons en valeur nos qualités plutôt que de vouloir camoufler nos défauts. Personne n’est parfait! Alors pourquoi ne pas prendre toutes nos imperfections et les voir comme des parties uniques de nous même. Toutes les femmes sont belles à leur manière après tout! Tu es belle, je suis belle, nous sommes belles!

– Marie-Pier Lechasseur

belle diversité corporelle diversité corporelle

corps

Cheveux: Sygie de La Chop

MUA: Pierre-Marc Morneau-Savard

Stylisme et DA: Marie-Pier Guillot

Crédit photo: Marina Fontaine Photograhie

Lieu du shooting: Studio Rebel

mariepierguillotrondcamilleleblancrond

5 thoughts on “Édito mode: Mon corps, c’est mon corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre