Menu

Noël chez La Vie en Rose

Novembre.

Les petites lumières multicolores discrètes, les couronnes bien garnies aux portes, les boucles de velours rouges agrémentées de pommes d’épinettes ou, déjà, les sapins richement décorés ne mentent pas : Noël approche peu à peu (YES!) Pour ce faire, La Vie en Rose a pensé à toi (et à ta gardienne, ta sœur, ta tante, au professeur de ta fille ou encore à ton amie…) et s’apprête à lancer une toute nouvelle collection des fêtes dans ses boutiques!

La Vie en Rose

Pour l’occasion, on a été invitées à venir déjeuner dans leurs bureaux afin de découvrir ces fameux morceaux. On s’y rend donc avec joie et c’est après avoir entamé un petit pot de yogourt, des fruits et quelques bouchés de chocolatines, qu’on se dirige dans leur salle de magasinage pour y voir ce que cette nouvelle collection a de beau à nous offrir. Ce qu’on y voit nous plaît beaucoup et il y en a pour absolument tous les goûts!

déjeuner

Peut-être trouveras tu ton bonheur avec leur gamme plus cozy et confortable, qui se distingue avec des imprimés carreautés rouges de style bûcheron ou des textures qui rappellent le lainage, parfaits pour une soirée au bord du foyer. Il y a des pantoufles incroyablement douces pour protéger nos pieds les matins frisquets, et des tissus qui font fondre ton cœur tellement qu’ils sont incroyablement soyeux.

La Vie en Rose

Ou, alors, peut-être ce sera les imprimés plus rigolo avec leurs animaux ultra mignons qui te plongeront immédiatement dans l’esprit des fêtes qui te feront le plus de l’œil?

La Vie en Rose

Il y a également des morceaux plus discrets, mais qui évoquent la nostalgie ; le Noël traditionnel et magique, avec leurs imprimés qui se répètent inlassablement sur toute la surface du tissu.

Ce sera peut-être la collection plus glamour qui te fera flancher avec des dentelles, de la soie et du velours, qu’elle ose assembler afin de créer des sous-vêtements, des déshabillés et des peignoirs sexys, mais de bon goût.

La Vie en Rose

La Vie en Rose

Il y a même une section pour homme qui est tout à fait charmante également! Donc, laisse-toi tenter par la magie de Noël la prochaine fois que tu passes devant une boutique!

Oh! Une petite surprise! Garde l’œil ouvert vers le début de décembre pour l’ouverture d’une nouvelle boutique La Vie en Rose sur Ste-Catherine (centre-ville de Montréal)… Avec le temps des fêtes qui approche, les décorations de Noël et la nouvelle gamme, ce sera un moment magique, c’est certain!

zoe Desborough

Par Zoë Desborough

Emmanuellerivestrond

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre