Menu

Sportium – défilé automne/hiver

Je ne sais pas si vous avez eu le temps d’aller voir le nouveau magasin Sportium situé à Lebourgneuf, mais je vous le dis ça vaut le détour!

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Emilie et moi avons été invités au défilé automne/hiver 2017 et on a beaucoup apprécié notre expérience.

14089230_1147626391942799_2697152873732202239_n

Nous avons été accueillis chaleureusement dès notre arrivée et avons été pas mal gâtés! J’ai même découvert un nouveau smoothie vert du Crudescence qui m’a beaucoup plu!

Le défilé a commencé quelques minutes après notre arrivée et je dois dire que la majorité des sorties étaient très belles! Des vêtements de qualité, souvent confectionnés ici et originaux! De quoi être cute, même en hiver! Thumps up Sportium!

Personnellement, j’ai découvert la marque Espagnole Compania Fantastica sur laquelle je capote littéralement. Emilie, elle, en a profité pour s’acheter des pantalons et des souliers de CrossFit de marque Reebok.

Ce que je trouve cool avec le magasin c’est qu’il y a une grande sélection de vêtements de sport (tous les sports ou presque) et une aussi grande sélection de vêtements et accessoires pour la vie de tous les jours!

Si vous n’êtes pas encore allé faire un tour, je vous le recommande!

Pour voir le défilé, c’est ICI.

Ciao!

mary

Par Mary Lynn Kimberly Kiley

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre