Menu

J’ai testé : La boîte à bonbons

L’engouement pour les boîtes mensuelles se fait de plus en plus grand au Québec. Le principe est simple : on s’abonne sur Internet afin de recevoir, mensuellement et directement à la maison, une boîte adaptée à nos désirs. On en trouve de toutes sortes : des boîtes de produits de beauté, de nourriture, d’article de sport, de produits pour le bain… Les possibilités sont infinies!

Dernièrement, j’ai testé la nouvelle apparition dans le monde des boîtes mensuelles québécoises : la toute première boîte à bonbons! La compagnie du même nom vous offre donc de livrer directement à votre porte 1kg de bonbons soigneusement choisis par les propriétaires selon vos goûts, et ce à chaque mois! Je me suis entretenue avec Sarah, l’une des propriétaires de La boîte à bonbons, afin de mieux vous décrire le service offert et de discuter de ma (délicieuse) expérience avec cette boîte.

Fillion_Jessie_#1_btebonbons
Source

Grands admirateurs de bonbons, Sarah et Paul choisissent pour nous quatre différentes sortes de bonbons, tantôt sûrs, tantôt doux, ou mixtes, selon la préférence enregistrée sur leur site Internet. La collection, choisie selon la thématique du mois et provenant de producteurs majoritairement canadiens, est emballée à la main par les propriétaires. Le tout est emballé dans une magnifique petite boîte livrée directement à la maison (ou au travail, si on se sent wild), une fois par mois. Le concept en est aussi délicieux que leurs friandises.

Les bonbons sont mous, goûteux et difficilement partageables (ils sont tellement bons qu’on aimerait bien tous les garder pour soi!) Dans ma boîte mixte du mois de novembre, mes préférés sont sans aucun doute les petits vers multicolores acidulés. Les saveurs et les textures sont riches et variées. On en demande encore!

Fillion_Jessie_#2_btebonbons
Source

D’ailleurs, La boîte à bonbons propose également des boîtes à offrir! Ainsi, au lieu d’un abonnement mensuel, vous recevrez ou donnerez qu’une seule boîte. Parfait pour tester les saveurs, le concept ou pour offrir un cadeau de Noël à votre connaissance qui a la dent sucrée.

Et seulement pour vous mes crépus, profitez de 20% de rabais sur la première boîte de votre abonnement en entrant le code promo suivant : FABRIQUE20.

Pour commander vos boîtes, c’est par ICI.

Suivez La boîte à bonbons sur Facebook et sur Instagram pour de belles photos de bonbons qui donnent l’eau à la bouche!

Bonne dégustation!

Jessiefillionrond

Par Jessie Fillion

MarieeveJosephrond

Marie-Ève Joseph

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2017. Tous droits réservés
Une réalisation de