Menu

Mes 5 produits de Noël Lush préférés!

Que ça soit pour toi, pour tes proches ou pour un cadeau d’échange, les 5 produits qui suivent sont définitivement mes coups de coeur et je crois que vous pourriez triper dessus tout autant que moi! Sans plus tarder, voici mes 5 produits de Noël Lush préférés!

La crème pour le corps et pour les mains Sommeil

Cette crème est parfaite; sa texture est onctueuse et laisse la peau douce, son odeur est subtile et apaisante et ses bienfaits sont nombreux grâce à l’huile d’amande qu’elle contient! Je vous conseille cette crème matin et soir, même si, à la base, elle est conçue pour vous aider à dormir!

06823

Mode d’emploi: Appliquer la crème sur le corps en prenant bien soin des zones sèches, comme les épaules, les genoux et les talons.

La bombe de bain Nounours beurre de cacao

Si vous avez besoin d’hydratation, il vous faut cette bombe de bain! Elle est remplie de morceaux de beurre de cacao qui fondent dans l’eau pour adoucir votre peau. En plus, elle sent bon la vanille!

05433

Mode d’emploi: Larguer la bombe dans l’eau du bain pour vivre une expérience pétillante de couleurs et de fragrances.

Le bain moussant Fou du roi

Oui, vous avez bien lu. Ce joli lutin est un pain moussant solide! Il est rempli d’huiles essentielles de tangerine et de mandarine de Sicile pour vous remonter le moral pendant les sombres journées d’hiver.

06816

Mode d’emploi: Tenir le pain moussant réutilisable sous le robinet et remuer l’eau du bain pour créer des tonnes de bulles. Laisser sécher jusqu’à la prochaine utilisation.

Savon Château de neige

Bon, ce que je vais dire est gros: Château de neige est mon savon préféré de tous les savons chez Lush! Seulement disponible dans le temps des fêtes (à mon grand désespoir), il sent bon les amandes et hydrate la peau comme il le faut! C’est normal, l’ingrédient principal de ce savon est l’huile de coco vierge! En plus, il est végétalien!

06839

Mode d’emploi: Faire mousser, profiter de ses arômes exquis et rincer. Conserver le savon dans un contenant sec pour optimiser sa durée de vie.

L’exfoliant pour les lèvres Fée dragée

J’ai découvert cet exfoliant pour les lèvres la semaine dernière au Lush des Galeries de la Capitale. Premièrement, si vous aimez l’odeur du pain moussant réconfortant vous allez capoter dessus parce qu’il sent exactement la même chose! Deuxièmement, il est parfait pour enlever les peaux mortes sur vos lèvres et les hydrater parce qu’il contient beaucoup d’huile de jojoba! Sceptique? Je vous jure que vous allez l’aimer!

06834

Mode d’emploi: Prendre une petite quantité et frotter sur les lèvres pour les adoucir. Lécher l’excédent!

Et voilà! Évidemment, il y a plusieurs autres produits de Noël à découvrir! Ne tardez pas à vous rendre dans un Lush parce que les quantités sont limitées et ce sont toutes des exclusivités pour Noël!

mary

Par Mary Lynn Kimberly Kiley

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de