Menu

Cinq produits de beauté non-testés sur les animaux à ajouter à ta liste de Noël

Si tu es aussi accro aux produits de beauté que moi et que tu as à cœur le bien-être des animaux, voici une petite sélection de produits cruelty-free à ajouter à ta liste pour le Père Noël.

La palette illumintatrice Éclair de génie NYX

Sérieusement, cette palette est ma découverte de l’année pour ce qui est des cosmétiques de pharmacies. En plus d’être pas mal abordable pour la sélection des couleurs (dans les alentour de 28$), elle est super pigmentée et la poudre tient assez bien en place. J’aime beaucoup la gamme. Quoique certains produits soient « essaie erreur » et qu’ils ne m’épatent pas tant que ça, la palette illuminatrice est définitivement un gros « + ». Pour le temps des fêtes, on aime toujours avoir un petit glow du tonnerre.

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source

Le bâton à lèvre encre métallique Diamond Crushers de Lime Crime 

Je suis en extase devant ce tout nouveau bâton à lèvres de la gamme Lime Crime. Il donne des lèvres de rêve – parfait pour porter seul ou en superposition avec une autre couleur. Lime Crime est réputé pour ses produits de qualité. Le seul petit hic que je rencontre avec la gamme est qu’on doit commander en ligne. Je suis le genre de consommatrice de maquillage qui aime essayer là, tout de suite, immédiatement. Tu vois le genre.

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source

La trousse de mini-format de bâton à lèvre Everlasting de Kat Von D

Mon meilleur achat en carrière. No joke. J’exagère à peine. Toutes les compagnies devraient s’inspirer de Kat Von D et sortir des petits formats de leurs plus belles couleurs de rouges à lèvres. J’adore Kat Von D! Tous ses produits, sans exception, sont du bonbon pour le visage. Si tu ne sais pas quoi donner en cadeau à ton amie junkie du maquillage, arrête de chercher.

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source

Les pinceaux à maquillage Spectrum

Un jour où j’ai mal calculé la conversion du dollar canadien au livre sterling, je me suis commandée ces magnifiques pinceaux. Mon portefeuille l’a regretté, mais pas mon visage. Franchement, si tu as quelques dollars en trop et que tu as clairement envie de te gâter, je n’ai jamais été aussi satisfaite de mes pinceaux à maquillage que de ceux-ci.

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source

La palette duo d’ombre à paupières en collaboration avec Kat Von D et Too Faced

Si le boxing day ne t’effraie pas et que tu es une fan finie des ombres à paupières de la gamme Kat Von D et de Too Faced, ne manque surtout pas le lancement de leur collaboration le 26 décembre prochain. Les ombres à paupières sont magnifiques et, en prime, tu obtiendras le fameux mascara Better than Sex de Too Faced, ainsi que l’indétrônable eye-liner noir de Kat Von D pour un cat eye parfait. Ça vaut quand même le détour dans le trafic du boxing day, n’est-ce pas ?

produits de beauté non-testés sur les animaux

produits de beauté non-testés sur les animaux
Source 

Ça résume pas mal la liste de cadeaux de que toute accroe du maquillage se doit de posséder, je crois. En plus, comme je t’ai mentionné plus haut, j’ai bien pris soin de faire une sélection de produits non-testés sur les animaux.

Pour ma part, je compte me lever tôt le 26 décembre pour faire la file devant le Sephora afin d’obtenir ma palette d’ombre à paupières Kat Von D/Too Faced. Si je ne travaille pas cette journée là, on se retrouve dans le line up à attendre hystériquement que les employés ouvrent les portes. D’ici là, prends soin de toi!

Bon vendredi, Crépue! xxx

stephaniebourassarond

Par Stéphanie Bourassa

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

One thought on “Cinq produits de beauté non-testés sur les animaux à ajouter à ta liste de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre