Menu

Montréal s’allume : le grand show que tu ne veux pas manquer

Dimanche le 11 décembre prochain à 20 h, les quatre réseaux de télévision principaux de la belle province s’uniront pour festoyer autour d’une cause commune : le 375e anniversaire de Montréal. Les vedettes de Radio-Canada, TVA, V et Télé-Québec s’allieront ainsi sans compétition et porteront fièrement leur chapeau de fête par amour à leur ville pour l’émission spéciale Montréal s’allume.

Montréal s’allume

Une grande soirée où l’on pourra voir quelques personnalités « chouchoutes » des québécois telles que Éric Salvail, Patrice L’Écuyer, Charles Lafortune, Céline Dion (c’est CÉLINE !!!), Ariane Moffatt et plusieurs autres. Des « sketchs » drôles et assurément touchants nous attendent.

Ce grand show télévisuel aura pour objectif de présenter la programmation des festivités de la prochaine année dans la métropole. Parce que des activités variées, il y en aura une panoplie, et ce, dans tous les quartiers de Montréal, qu’elles soient en lien avec le cinéma, la danse, l’histoire, la gastronomie et même le théâtre, il y en aura clairement pour tous les goûts et tous les âges.

Voici le lien du site officiel (ICI) du 375e pour bien s’informer de la programmation et toujours être au parfum des évènements à venir dans la plus grande ville du Québec.

Je ne sais pas pour vous, mais je sens que le 11 décembre au soir je serai « scotché » sur mon écran parce que Montréal m’a accueilli dans ses grands bras en 2014 et que depuis j’ai un amour grandissant pour cette ville qui m’étonne quotidiennement. C’est vrai que ce n’est pas une ville « facile » à aimer du premier coup, mais une fois qu’on l’apprivoise, cette relation dure pour toujours. Ses habitants sont chaleureux et curieux et se distinguent par leur imagination colorée. Montréal, je t’aime, et je te souhaite bonne fête. Sois belle et fière.

alexandrerochetterondArianelehouxrond

Source 1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de