Menu

Idées de cadeaux pour une novice en maquillage

Noël approche aussi vite qu’un TGV pis tes idées de cadeaux commencent à ressembler aux plaines de l’Ouest? Tu sais que ta petite-cousine veut du maquillage, mais tu sais pas trop quoi lui donner parce que tu connais pas grand-chose là-dedans? Me voici alors à ta rescousse avec une liste d’idées de cadeaux pratiques pour une débutante en décoration faciale. Évidemment, j’ai pris soin de choisir des marques qui ne font aucun test sur les animaux, parce qu’on les aime, bon!

P.-S. Si tu souhaites savoir si tes produits sont non testés sur les animaux, je t’invite à aller voir la liste proposée par le programme Beauty Without Bunnies de la fondation PETA juste ICI.

#1. Le Grand Hotel Café de Too Faced

C’est un ensemble contenant 18 fards à paupières, deux blushs, un bronzeur et un mascara. C’est l’ensemble clé en main parfait pour la débutante qui veut commencer sa collection de maquillage avec des produits de qualité qui ont fait leurs preuves sur le marché. Pour avoir en ma possession une palette d’ombres à paupières de cette compagnie, je peux t’assurer, ma Crépue, qu’ils sont crémeux, pigmentés à souhait et qu’ils tiennent toute la journée même si t’as ben chaud. (Ils ont fait leurs preuves dans ma face durant une compétition de cheerleading, c’est pas peu dire.)

Le Grand Hotel Café de Too Faced
Source

#2. L’ensemble de pinceaux Multitask Set de Real Techniques

De bons pinceaux sont indispensables à une routine beauté qui se respecte. Ce petit ensemble de Real Techniques est tout pratique puisqu’il vient répondre à presque tous les besoins faciaux que l’artiste maquilleuse en devenir peut avoir. Évidemment, pour compléter l’ensemble, je conseille l’achat de l’éponge Miracle Complexion de la même marque.

ensemble de pinceaux Multitask Setensemble de pinceaux Multitask Set

Sources : 1/2

#3. La trousse Try It Kit des meilleurs vendeurs de Smashbox

En plus d’offrir des produits extrêmement abordables, Smashbox propose une excellente qualité. Grâce à cet ensemble, la personne peut tester à sa guise une panoplie de produits puis décider par la suite ceux qu’elle préfère et se les procurer. Comme il est parfois difficile de savoir ce que les gens aiment, surtout en matière de maquillage, la possibilité de tester est alors très intéressante.

trousse Try It Kit
Source

#4. L’ensemble Prep & Finish Set de NYX

Pour avoir un maquillage on fleek, il est bien important de s’apprêter la face ben comme du monde. C’est pourquoi l’ensemble de NYX me semble idéal. En plus d’avoir un primer sur la grosse coche, il offre une poudre ainsi qu’un spray de finition HD qui viennent matifier la peau. Fini le visage brillant comme une boule disco. Terminado le front miroitant. Dans le cas où le coffret ne serait plus disponible, les produits se vendent aussi séparément.

ensemble Prep & Finish
Source

#5. The Perfect Bite de Bite Beauty

Comme un deux pour un à la pizzeria du coin, les produits de Bite Beauty sont non seulement destinés aux lèvres, mais ils jouent aussi le rôle de blush. Dans cet ensemble, on trouve quatre couleurs, pour toutes les saisons, qui hydratent autant qu’une piscine à vagues en plein été à 35°C. Ils tiennent comme un charme et réussiront même à éblouir les plus difficilement impressionnables.

Perfect Bite de Bite Beauty
Source

Joyeux magasinage! 🙂

VirginieDrapeaurmarielortierond

Marie Lortie Côté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre