Menu

Le calendrier de l’Avent L’Oréal

Peu importe notre âge ou le nombre de paquets que l’on peut recevoir dans une année, quand une boîte contenant plein d’articles de maquillage arrive à notre porte, on vit un petit moment de folie!

Le dernier colis de L’Oréal Paris que nous avons reçu contenait un calendrier de l’Avent de maquillage… Eh oui, vous avez bien lu! Je sais que nous sommes déjà presque à la moitié du mois de décembre, mais je voulais tout de même partager ce concept trop cool avec vous. Peut-être que l’année prochaine, un autre calendrier de l’Avent sera disponible en magasin pour tous. Je nous le souhaite!

DERICO_GABRIELLE_LOREAL_1

 

Voici la magie : un produit de maquillage L’Oréal par jour, pendant 24 jours. Pour être complètement honnête, je n’avais pas la patience d’attendre 24 jours pour découvrir le contenu de cette fabuleuse boîte. J’ai un peu triché et je l’ai ouverte sur le dessus afin d’avoir un aperçu de tout ce qu’elle contient. Ce concept est réellement le rêve réalisé de n’importe quelle amatrice de maquillage! C’est un moyen vraiment original de découvrir plusieurs produits de la dernière collection de L’Oréal et de se trouver de nouveaux « essentiels de tous les jours ». Le plus beau dans tout ça, c’est que les produits sont dans leurs formats réels, il ne s’agit pas de formats échantillons. Quoi??? MALADE.

Le calendrier contient six vernis à ongles de différentes couleurs et finis, une petite palette de rouges à lèvres, une palette d’ombres à paupières, un quatuor d’ombres à paupières, 2 ombres à paupières individuelles, 3 mascaras, 2 rouges à lèvres, un gloss mat, un gel à sourcils, un crayon pour les lèvres, deux crayons pour les yeux et un traceur liquide pour les yeux. Ouf, ça fait beaucoup de maquillage! Pour avoir déjà essayé la majorité des articles qui se trouvent dans le lot, je dois dire que L’Oréal est une de mes marques préférées de maquillage. Les produits sont de bonne qualité et disponibles à un prix raisonnable.

Tous les produits qui se trouvent dans la boîte peuvent facilement être trouvés partout où L’Oréal est vendu.

gabrielledericorond

Par Gabrielle De Rico

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre