Menu

Hey, mon amour, une panne de sexe, ça arrive

Hey, mon amour, une panne de sexe se règle rarement en lançant un appel de détresse au CAA. Le gars risque juste d’arriver et de dire : « Voulez-vous de l’aide? » (Clin d’oeil cochon)

Tu peux sentir la panne arriver, oui, mais tu ne peux pas tout remettre en marche à coups de 1,20 $ le litre.

Le baisse d’appétit sexuel a souvent raison de nos couples. Si nous ne nous rendons pas assez souvent du point A au point G, la relation manque d’un je-ne-sais-quoi.

Tu trouves qu’on ne fait pas l’amour assez souvent? L’herbe semble plus verte chez le voisin? J’ai des p’tites nouvelles pour toi…

Trop de temps passé à rendre l’herbe verte signifie un manque de temps pour la couchette!

Les couples qui font l’amour chaque jour, après cinq ans, sont probablement aussi rares que les gens qui souhaitent un Les dangereux 2.

Mais, mon amour, je comprends que les moments intimes sont très importants pour un tandem. Il est nécessaire de passer des instants de tendresse ensemble. De ne pas se laisser écraser par la routine, de se dire que l’on s’aime, de se caresser, de se trouver belles. De coller nos corps, de faire plaisir à l’autre, de rester étendues dans le lit par après.

Et on trouve qu’attendre deux minutes à côté du micro-ondes, c’est trop long!

Je me demande si l’expression « L’appétit vient en mangeant » a été inventée par une lesbienne en panne de sexe.

Mmmm… Pas si bête!

Il faut communiquer et être attentif à la personne devant toi. Vous n’avez rien fait depuis cinq mois? Ton amour prie secrètement chaque soir pour que survienne une crise de verglas? Déniaise et fais-la jouir!

Et toi, mon amour, tu me regardes avec tes yeux sincères et me dis : « J’aime les pannes. Ça nous laisse du temps pour parler, nous retrouver, tranquilles. »

C’que je l’aime.

Mariannehouderondmarielortierond

Marie Lortie

Source photo de couverture : We Heart It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre