Menu

Cadeaux pour celles qui ont tout et qui ne demandent rien

Si tu es comme moi, il y a de fortes chances que tu n’aies pas encore trouvé LE cadeau parfait pour une ou plusieurs femmes dans ta vie. Que ce soit ta maman, ta blonde ou encore ta meilleure amie, c’est pas toujours évident de trouver le présent qui lui fera plaisir. Ce l’est encore moins lorsqu’elle a tout et ne demande rien, mais que tu veux lui offrir quelque chose tout de même. Juste parce que.

1.  Du temps ensemble

Le meilleur cadeau qui soit lorsqu’on souhaite offrir plus que du matériel est du temps de qualité. Planifiez une activité que vous souhaitez faire ensemble, réservez-vous un moment pour bruncher, une journée au spa ou un week-end juste toutes les deux. Les cellulaires et autres distractions sont interdites!

2.  Un bijou ou un accessoire

Peu importe si on a en déjà plusieurs, un bijou est un objet toujours agréable à recevoir, car c’est un petit luxe qu’on n’ose pas toujours se payer. Et ça n’a pas besoin d’être luxueux pour être joli. Ce peut également être un foulard ou tout autre accessoire qui nous fait penser à elle lorsqu’on tombe dessus!

3.  Une plante

Offrir une plante est un cadeau significatif et on devrait tous avoir un peu plus de vert chez soi. Cette plante pourrait être le symbole de votre relation qui nécessite de l’attention et des soins pour durer. J’ai un faible pour les terrariums qui sont très populaires et donc faciles à trouver en ce moment, en plus d’ajouter un petit je ne sais quoi à n’importe quel décor.

4.  Un produit de beauté maison

Prendre le temps de créer un masque à l’argile frais, un exfoliant au café, du baume à lèvres ou tout autre produit de beauté maison est une belle attention. C’est comme une invitation à prendre soin d’elle avec des produits conçus avec tout ton amour. Pis si jamais tu manques de temps, Lush sera ton meilleur ami pour un cadeau écoresponsable et coloré!

5.  Un livre choisi avec soin

Elle est passionnée par le tricot ou la littérature anglaise? Offrir un livre choisi avec soin selon ses champs d’intérêt est certainement un idée gagnante. Un cadeau qui se veut personnel et qui l’accompagnera pendant des heures! Dois-je vraiment développer davantage?

6.  De la bouffe faite maison

La bouffe faite maison est une valeur sûre. Il n’y a rien de plus réconfortant que des biscuits cuisinés par un proche. Pinterest déborde d’idées de recettes à offrir dans un pot Mason (ou tout emballage trendy) : caramel, Nutella, galettes, confiture et bien d’autres. Parfois ce sont les choses les plus simples qui font le plus plaisir!

7.  Une activité qui sort de l’ordinaire

Une invitation surprise (ou organisée) à participer à une activité originale est le cadeau parfait pour la curieuse ou l’amatrice de sensations fortes. Que ce soit une journée d’escalade de glace, une randonnée en traîneau à chiens ou encore un atelier créatif, gageons que ce sera un cadeau dont elle se souviendra longtemps.

8.  Des billets de spectacle

Son artiste préféré est en ville cette année? Elle rêve d’aller au ballet au moins une fois dans sa vie? Elle aime le théâtre mais n’y est pas allée depuis des lustres? Lui offrir des billets pour un spectacle (et l’accompagner) est indémodable et la promesse d’un beau moment à venir. Ça fait doublement plaisir.

Psst! Les meilleurs endroits pour dénicher un cadeau unique de dernière minute sont les marchés de Noël qui ont lieu un peu partout présentement. Une belle occasion d’acheter local!

sandranadeaurondgabriellebernierrond

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre