Menu

3 cadeaux lingerie de dernière minute

Copain pressé en manque d’inspiration?

Ancien copain qui ne sait plus comment vous surprendre?

Maman qui cherche un petit cadeau pour le jour de l’an?

Amie coquine ou copine qui cherche à vous réchauffer le cœur et le corps?

Je vous laisse ici 5 suggestions cadeaux lingerie pour le dernier sprint avant le 24 décembre.

Parce que, oui, c’est possible d’offrir de la lingerie, sans offrir un ensemble à 250 $.

Parce que, oui, y’a toujours moyen de gâter une fille avec de la lingerie, sans que ça soit déplacé.

Parce que, oui, au fond, c’est peut-être des bonnes idées, mais pas pour les soirées en famille.

Je vous les laisse, ici, à votre discrétion.

La petite culotte

En dentelle ou en coton, sans couture ou très bordée, tanga ou shorty, peu importe sa nature, la petite culotte, ça reste un cadeau cute (voire sexy), pratique (on en porte quand même tous les jours, sauf les jours commando) et abordable. Une occasion d’investir un peu plus sur un beau produit pour lequel, habituellement, nous ne dépensons pas énormément : parce qu’on les voit pas, ce n’est pas grave.

culotte

Source

Mes coups de cœur : une culotte sans coutures, parce que j’en ai toujours besoin et que je hais ça magasiner ça. Un tanga noir en dentelle : un passe-partout incontournable!

La chemise de nuit

Depuis que j’ai découvert le confort de la chemise de nuit l’hiver dernier, je ne m’en passerais plus. À tel point que je suis fâchée contre moi quand elle est au lavage. Je redeviens carrément gamine : la sensation de porter quelque chose de flottant, d’un peu grand, d’un peu masculin, c’est grisant.

chemise de nuit

Source

Mes coups de cœur : un modèle ample, juste un peu trop grand, en coton. L’alternative qui me plaît encore plus, c’est de me faire offrir le vieux t-shirt de mon chum ou encore son vieux coton ouaté que je finis-toujours-par-lui-voler, afin qu’il soit à moi pour de bon : pas besoin de dépenser, plus de chicane, juste du plaisir (pour moi!)

La belle paire de collants

On en passe combien des collants et des bas de nylon par hiver? Trop? À tel point que, si vous êtes comme certaine de mes amies, vous les achetez en paquet de 10 à la pharmacie ou au Dollorama. Notre vie de femme active leur fait toujours la vie dure. Et si, par miracle, on investit sur un beau collant, c’est souvent pour une occasion, et on ose plus ou moins le reporter dans notre quotidien. En recevoir un en cadeau, on aura tendance à en prendre plus soin, et donc, à mieux en profiter.

paire de collants

Source

Mes coups de cœur : un collant opaque de couleur vive, comme du jaune. Ou encore un collant de laine de mérinos pour les jours de tempête et de féminité.

Joyeuses fêtes les Crépus! Bisous xxx

EmmanuelleBelleaurondannemariebilodeaurond

Photo de couverture : source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre