Menu

2016, notre rétrospective

J’aime bien, comme plusieurs, faire une rétrospective de mon année qui va bientôt se terminer. Eh oui, 2016 tire à sa fin et 2017 cogne très fort à la porte. Évidemment, en faisant le bilan de mon année, je me trouve aussi à faire celui de mon amour, Emilie, qui partage sa vie avec moi et avec qui j’ai maintenant deux entreprises. Je peux dire que 2016 a été vraiment bonne pour nous, et cette fois, on va prendre une bonne partie du crédit pour ce bonheur et ce succès parce que ce sont nos décisions et nos moves qui font que nous en sommes là. Ça arrive d’avoir de la luck, mais honnêtement, j’y crois pas ben ben. Pour avoir ce qu’on a dans la vie, il faut faire des moves et travailler crissement fort. Et c’est exactement ce qu’on a fait!

Avant de commencer ma (notre) rétrospective de 2016, il y a une chose dont je ne vous ai jamais parlé : j’ai peur d’oublier. Peur de ne pas me souvenir des événements marquants ou encore des points tournants dans ma (notre) vie. C’est pour ça que j’ai décidé de faire un article personnel; pour pouvoir me relire en 2018 et me souvenir! #jesuispasrenduea88ans

2016…

Janvier

On a commencé 2016 à notre endroit préféré de Québec : le Germain de Charlevoix. Faut dire qu’on commençait l’année en grand, hein!

Mars

En mars 2016, on a eu l’opportunité de donner une conférence sur le monde des blogues pour le Salon des Communications de l’Université Laval! Nous avons adorés notre expérience!

Avril

BIG MOVE, Emilie a quitté son emploi définitivement pour être à temps plein sur La Fabrique Crépue!!!

Mai

En mai, on a organisé le troc dans le cadre de Signé St-Roch. C’est un événement qui me (nous) rend très fières parce qu’on a pu « faire du neuf avec du vieux » et redonner plusieurs poches de vêtements à la friperie du café Rencontre.

On est aussi allées se reposer à Las Vegas.

Juillet

Après un printemps assez mouvementé, on a décidé de partir en voyage en Floride. Bye bye!

Octobre

En octobre, on a été invitées par Tourisme Lanaudière dans un chalet à Rawdon, et on a eu le bonheur d’y connaître Gabrielle Lacasse de Dentelle+Fleurs et Carolane Stratis de Ton Petit Look. Ç’a été vraiment cool de pouvoir se parler tout le week-end, ce sont des filles qu’on apprécie beaucoup!

On a aussi le plaisir de découvrir l’Outaouais grâce à Tourisme Outaouais!

Novembre

En novembre, on a fêté le 3e anniversaire de La Fabrique Crépue, on est parties en voyage au Mexique pour recharger nos batteries et on a aussi donné notre premier atelier en collaboration avec Lush Cosmétiques.

Décembre

La plus grosse nouvelle du mois de décembre c’est clairement quand Lush (allo David) nous a invitées à aller à Londres avec eux en février prochain (je capote encore quand j’y pense). La seconde plus grande nouvelle, c’est qu’on va bientôt lancer notre deuxième entreprise et que le branding est fou!!!

En 2016, on a eu l’opportunité et le plaisir de travailler avec des clients, des partenaires et des employés géniaux sans qui nos projets ne seraient pas ce qu’ils sont. Donc, merci pour ça! #voussavezquivousetes

En 2016, on a aussi vécu des déceptions et on a appris de nos erreurs. Anyway, la perfection, ça n’existe pas. Selon moi, l’important c’est de continuer de grandir!

2017…

Je n’ai pas d’attentes ni d’objectifs fixes pour 2017, je vais continuer de travailler fort pour ce que je veux obtenir et je crois que la vie me le rendra bien. Je vais continuer de croire très fort en mes rêves et faire tout ce qu’il faut pour les atteindre. Je vais m’entourer de gens positifs en sélectionnant méticuleusement ceux et celles qui entrent dans ma vie et mon entreprise. Je vais me concentrer sur moi-même, ma blonde, mes entreprises, mes chats, mes amis, ma team Fabcrep, mes clients, mes partenaires et mes employés, et le reste ben j’ai pas l’temps pour ça.

2017, bring it on, we are SO ready!!!!!!!!

mary

Par Mary Lynn Kimberly Kiley

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre