Menu

Les palettes illuminatrices à te procurer immédiatement

2016 a été une année très forte sur le strobing et je t’avouerais que 2017 commence en force avec des palettes illuminatrices à faire tourner les têtes. Sans plus tarder, j’avais envie de te parler de celles qui ont le plus retenu mon attention et que tu dois absolument te procurer si tu veux briller pour la prochaine année.

La palette Alchemist Holographic Kat Von D était vraiment mon produit tant attendu. Il s’agit d’une palette avec quatre couleurs stupéfiantes, aux pigments très puissants, qui se porte aussi bien comme illuminateur de visage que pour transformer un rouge à lèvres ou une ombre à paupières.  Ce sont des couleurs qui peuvent sortir un peu du conventionnel, mais, si tu aimes oser et t’amuser, cette palette comblera tous tes besoins.

palettes illuminatrices
Source

Tarte m’impressionne toujours avec ses produits de qualités, mais la gamme a définitivement su toucher mes cordes sensibles avec ses illuminateurs à en faire saliver plus d’un. Je ne pouvais donc pas passer à côté de mon produit chouchou de la gamme, l’illuminateur Rain Forest of the sea. Il comprend trois teintes, dont une que j’utilise plus particulièrement pour l’arcade sourcilière. La palette est très pigmentée et parfaite pour les peaux claires.

palettes illuminatrices
Source

Sinon, la palette Éclat lumière et contour Tarteist Pro de la même gamme est vraiment une belle découverte et elle offre un plus grand éventail de couleur que la précédente.

palettes illuminatrices
Source

Tu veux ajouter une petite touche d’éclat à ton teint, sans entrer dans les illuminateurs trop compliqués? La toute nouvelle palette éclaircissante infusée de pêche Sweet Peach Glow Too Faced sera ta future meilleure amie. Très délicate, ses couleurs ne sont pas trop prononcées. Elle est parfaite pour ceux qui veulent y aller dans le plus naturel. On aime Too Faced d’amour et leurs produits Sweet Peach sentent le bonheur (ou la pêche!

palettes illuminatrices
Source

J’aurais pu continuer encore longtemps, car, chaque jour, je découvre de nouveaux produits plus magnifiques les uns que les autres, mais, pour le moment, ces quatre produits sont mes gros coups de cœur. Ils sont tous les quatre disponibles chez Sephora ou encore en ligne. N’hésite pas à nous partager tes coups de cœur pour ta palette illuminatrice favorite, on aime ça te lire. Je te souhaite que 2017 soit une année des plus scintillantes, autant dans la vie que dans ton makeup.

Bon vendredi, Crépu! xoxo

stephaniebourassarond

Par Stéphanie Bourassa

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de