Menu

« Fast food » : les meilleures options végés

Oui, du fast food, mais végé, svp! Voici les meilleures options dans vos restos express préférés. Parce que c’est plus « santé », éthique et écolo pis que, dans le fond, on se sent toujours un peu moins coupable de beaucoup entretenir cet amour pour de la crap.

McDonald’s 

ROCHETTE_ALEXANDRE_1_4FEV

Le géant de la restauration rapide propose de plus en plus d’options végétariennes à son menu et c’est tant mieux, car celles-ci méritent d’être connues. Le McWrap Signature méditerranéen, le Max-Matin féta et tomates pour le déjeuner et la salade fraîcheur du jardin sont les options les plus appropriées dans ce restaurant reconnu pour son bœuf et son poulet. Il ne semble pas y avoir de choix pour les végétaliens cependant, à part peut-être la simple salade verte. Vous en connaissez? Pour ma part, je suis vendu, bravo Ronald!

Subway 

ROCHETTE_ALEXANDRE_2_4FEV

Au Subway, c’est hyper facile de se procurer des choix végés ou vegan; soit en préférant une salade personnalisée ou bien le sandwich Végé-délice ou encore les falafels qui sont particulièrement succulents. J’ai franchement été surpris par leur saveur (essayez-les sur pain plat, c’est exquis).

A&W

La chaîne A&W, quant à elle, offre un hamburger 100 % végétarien et des oignons français savoureux, mais j’ai bien peur que ce soit tout.

Starbucks

Au Starbucks, il y a également plusieurs possibilités si vous êtes amis des animaux (mais pas vegan, je pense bien). Il y a le panini tomates et mozzarella, le roulé au féta, blanc d’œuf et aux épinards, puis les boîtes bistro et les bols nourrissants au riz et aux légumes. Vous mangez parfois au Starbucks ou vous ne vous rendez là-bas que pour boire?

Burger King

Le King, quant à lui, affiche sur sa carte des salades et un hamburger convenant aux végétariens, mais cet endroit ne semble pas très diversifié en termes de choix. Je n’ai jamais essayé le burger, car son image n’était vraiment pas attrayante et je n’en ai jamais entendu parler en bien.

Tim Hortons

Il n’y a vraiment pas beaucoup de choix pour les gens qui ne mangent pas de viande dans cette chaîne canadienne bien établie. Il y a le grilled cheese, dans lequel on peut ajouter des tomates, mais sinon il ne semble y avoir que de la salade pour satisfaire une éventuelle faim de loup.

Aimez-vous manger dans les chaînes de restauration rapide?

alexandrerochetter

Par Alexandre Rochette

Arianelehouxrond

3 thoughts on “« Fast food » : les meilleures options végés

  1. Il y a aussi les presswiches végé au Presse Café, qui est une chaîne québécoise !
    Presswiches champignons sautés et fromage de chèvre sur pain aux olives noires ( avec salade, tomates séchées, et pesto ) et presswiches sur pain aux olives noires ,légumes grillés et fromage provolone

    Cela fait quelques options de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de