Menu

Blush Lingerie

C’est bien connu, acheter de la lingerie, c’est pas la chose la plus plaisante pour la grande majorité des femmes. L’éclairage dans les petites cabines est peu flatteur, trouver la bonne taille de soutien-gorge est clairement comme chercher une aiguille dans une botte de foin et c’est ben rare de trouver des bobettes dans lesquelles tu te sens confortable et belle! Dans le fond, quand je décide d’aller magasiner des sous-vêtements, je reviens souvent avec 5 bobettes que je n’ai pas essayées et that’s it! Et là, ce que je vous raconte, c’est pour de la lingerie de tous les jours, je parle pas de la lingerie un peu plus cute là! Dans ma tête, c’est pour les autres filles, pas pour moi! J’avoue que mon opinion a changé drastiquement la semaine passée quand j’ai reçu mon premier kit sexy de Blush Lingerie; no joke… pis j’ai pas eu d’argent pour vous dire ça! J’ai eu le plaisir de jaser avec Ariane pour en apprendre plus sur la marque!

lingerie blush

Un peu d’histoire sur Blush Lingerie!

Blush Lingerie a été fondé en 1988, il y a bientôt 30 ans, par Édouard Ajmo à Montréal sur la rue Chabanel. Ce sont ses enfants, Stéphanie et Justin, qui ont repris la tête de la marque depuis 2001 maintenant! C’est bien d’avoir un mélange entre hommes et femmes pour Blush Lingerie, car cela crée un équilibre dans nos collections. Aussi, on vend en ligne depuis 2014, ce qui nous a permis de vendre à l’étranger également.

Peux-tu me parler de votre vision de la femme et de la lingerie?

Je te dirais que notre vision est axée sur la femme. C’est-à-dire que l’homme est très peu ou pas du tout dans l’équation de notre marque. Je m’explique : la femme ne porte pas de la lingerie pour séduire un homme, elle la porte pour elle-même, pour se sentir belle et pour se sentir bien dans sa peau. Ce qui est important pour nous, c’est que la femme soit bien et se sente belle pour elle-même d’abord et avant tout! Je dirais aussi que c’est important pour nous de vendre de la lingerie de qualité. C’est ce qui fait qu’on se différencie des autres marques : nos fits sont impeccables et les tissus sont durables et beaux! Oui, les tendances sont importantes, mais c’est essentiel de mettre les atouts en valeur!

blush lingerie

Peux tu me donner plus d’informations sur votre superbe collection de St-Valentin?

Cette année, on a quand même poussé les limites en s’inspirant du BDSM. On voulait vraiment explorer ce côté-là un peu plus osé et on s’est dit que tant qu’à y aller, on y allait pour vrai! Ha ha! Étant donné que c’est un univers un peu méconnu ou encore même tabou pour certaines personnes, on s’est dit que ce serait intéressant pour les femmes de le découvrir avec nous d’une façon plus soft. Je te dirais que notre collection de St-Valentin est la plus trendy de nos collections!

On a aussi lancé, la semaine dernière, notre boîte Captive, qui s’offre très bien en cadeau ou à soi-même et qui comprend :

Voici mes 2 pièces coups de coeur de la collection St-Valentin! Et pour celles qui se demandent si je suis confortable, eh bien la réponse est oui! Très confortable!

blush lingerie

Plus d’informations

Ce qui est cool avec Blush Lingerie, c’est que tout est échangeable et remboursable, sauf les culottes. Pratique, non? Aussi, pour celles qui ont des réticences à acheter en ligne des sous-vêtements, la marque propose un guide des tailles vraiment exhaustif et un excellent service à la clientèle! En plus de tout cela, la livraison est très très rapide. En 2 ou 3 jours, c’est à votre porte!

Si tu capotes parce que tout est littéralement trop beau, clique ICI pour acheter!

Merci à l’hôtel PUR Québec pour le lieu du shoot.

marylynn

Par Mary Lynn Kimberly Kiley

marieandreecaron

Crédit photo: Emilie Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre