Menu

Un 14 février signé Jérôme Ferrer

Des plans pour la Saint-Valentin qui approche? Que vous soyez de ceux qui soulignent cette fête ou de ceux qui y voient une journée comme les autres, je suis prête à parier qu’on se rejoint sur l’idée que toute occasion est bonne pour bien manger… alors pourquoi ne pas en profiter (aussi) le 14 février? 😉 Si vous souhaitez faire changement et vous assurer d’une qualité remarquable pour cette soirée, le restaurant Europea a un plan pour vous!

Europea, c’est cet établissement montréalais de haute gastronomie française dirigé par le chef Jérôme Ferrer. De renommée internationale, on en a beaucoup entendu parler au cours de la dernière année avec l’ouverture de ses petits, les casse-croûte Jerry Ferrer, où ambiance conviviale et produits du terroir sont mis de l’avant.

La qualité, les saveurs et le confort distinctifs du groupe Europea se perpétuent maintenant jusqu’à chez vous – et ce n’est pas qu’une manière de parler! Le 14 février, Jérôme Ferrer vous assure un souper qui marquera des points grâce au coffret repas Cupidon. Vous le commandez et, en toute simplicité, durant cette journée de l’amour se présentera à votre porte une boîte contenant de délicieuses victuailles prêtes à réchauffer puis à savourer.

CATHERINE_JODOIN_EUROPEA_1
Source

Au menu, un repas 6 services à déguster en tête-à-tête, comprenant :

  • Roulades apéritives de saumon fumé au fromage à la crème et fines herbes.
  • Ballotin de foie gras au torchon à l’ancienne. Petit pot de chutney de fruits à l’érable et grande brioche moelleuse au beurre.
  • Gratin de fruits de mer sauce homardine avec pétoncle, crevettes et crabe d’Alaska gratiné.
  • Fricassée de chevreuil braisé, sauce au vin rouge. Mousseline de pomme de terre aux brisures de truffes.
  • Dessert Crousti-Fondant, chocolat praliné.

Avouez qu’en termes de tease culinaire, c’est assez élevé!

Le coffret peut être commandé sur la boutique en ligne d’Europea, où se trouvent d’ailleurs plusieurs autres produits et plats prêts à préparer ou à manger. Tout est en place pour que votre travail derrière les fourneaux soit un franc succès.

Mon chum ne le sait pas encore, mais Cupidon et Jérôme Ferrer cogneront à notre porte le 14 février.

Bonne fête de l’amour, les Crépus!

catherinejodoinr

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de