Menu

Lancement du thé Blue Detox Ananas de Kusmi

Je ne peux pas penser à un événement plus approprié que le lancement du thé Kusmi pour la soirée hivernale de jeudi dernier. Pas simplement parce que boire du thé lors d’une soirée froide nous réchauffe de l’intérieur : le nouveau thé Kusmi, qui sent et goûte les ananas, nous donne l’impression qu’on est allongé au soleil sur une plage exotique!

La soirée marquait le lancement du premier thé Kusmi à l’ananas, lequel figure dans leur gamme de thé détox. En effet, Kusmi offre une telle gamme composée aussi de l’original, le Detox, qui est un mélange de maté, thé vert et citronnelle, et le BB Detox, qui est un thé vert, maté et pamplemousse. Comme le BB Detox a fait fureur dû à son goût sucré et d’agrume, la marque a alors ajouté à sa collection le nouveau Blue Detox, un mélange de thé vert, maté, rooibos, menthe, et ananas!

blue detox kusmi tea

Le Blue Detox sent les vacances tropicales et est excellent servi chaud ou froid; une bonne tasse de thé chaud l’hiver pour se changer les idées, et comme thé glacé l’été sur le bord de la piscine quand le budget ne permet pas des vacances au Bahamas! Je crois même que ce serait excellent dans une sangria ou même avec du gin!

blue detox kusmi tea

Pour y ajouter une touche de plus, la soirée s’est terminée avec un défilé de mode de la nouvelle collection des maillots de bains de June Swimwear, une marque de bikinis montréalaise! Malgré le froid dehors, on ne pouvait pas s’empêcher d’avoir hâte que l’été arrive pour pouvoir se parader en maillot sur la plage!

KUSMITHE _ PHOTO 3
blue detox kusmi tea
blue detox kusmi tea

Crédit photos : Zoë Desborough

zoe Desborough

Par Zoë Desborough

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre