Menu

Lancement de Véro.TV

Avec la collaboration de Tou.TV, Véronique Cloutier est à la tête d’une nouvelle chaîne sur le web, Véro.TV. C’est une offre qui se retrouve exclusivement sur le web et qui propose un contenu diversifié mettant de l’avant l’art de vivre, le plaisir d’être ensemble et celui de partager. Les séries seront diffusées sur le web au fur et à mesure. Il y a quelques séries dont les premières émissions sont déjà disponibles et d’autres qui seront diffusées à la semaine, ce qui nous empêchera de toute les binger d’un seul coup! Voici ce que nous offre Véro.TV!

Véro.TV lancement chaîne télé
Crédit : Zoë Desborough

Pour ce qui est de la programmation, Véro.TV te propose plusieurs émissions exclusives, dont une série Marilou et Alexandre de Trois Fois Par Jour, un nouvelle série intitulée Baby Boom, une comédie dramatique qui porte sur « l’aventure de la parentalité pour trois couples de la génération Y », #Bougaricci, une série portant sur le changement de carrière de Marc Lessard, alias Master Bougaricci, qui a entrepris sa ligne de vêtements, Couture Urbaine, après avoir quitté le monde de la construction . Comme minisérie, Les Loges, mettant en vedette Patrice Coquereau, offre un contenu humoristique d’un amateur des arts qui s’entretien, assez maladroitement, avec les stars du show. D’une durée de 3 minutes seulement, on peut se permettre d’en écouter plusieurs d’un trait!

Véronique Cloutier animera la série Rétroviseur, une série d’entrevues qui proposent aux invités de revoir et de réentendre leurs propos dans des entrevues passées et d’y réfléchir avec le recul. Entres autres, il y aura Pauline Marois, Vincent Graton, France Castel et plusieurs autres.  Véro.TV t’offre également la série magazine Sois, qui présente un « bel équilibre entre le plaisir de découvrir de nouveaux produits, les nouvelles tendances, jumelés à une réflexion sur l’estime de soi et la beauté intérieure. » La série Ps. Merci pour tout, dont la narration est faite par Mariloup Wolfe, nous fait découvrir le lien qui est partagé entre deux personnes et comment ce lien a changé leurs vies. Pour sa part, Les Morrissette & Moi permet de voir le behind the scenes de la famille de Véronique Cloutier lors des différentes étapes de la création de leur fondation et le « défi colossal d’amasser les sommes nécessaires pour réaliser un projet qui a pour but d’offrir un toit aux autistes de 21 ans et plus. » Véro.TV offre également deux séries acquises, Amour, si affinités et Une chance de trop, et deux séries québécoises, Trop (disponible dès le 23 mars), ainsi que Mère & Fille (disponible dès le 27 mars).

Véronique Cloutier lancement Tout.TV Véro.TV
Crédit : Zoë Desborough

Puisque Véro.TV est une extension de Tou.TV Extra, tu peux y avoir accès si tu es membre Rogers ou Telus ou si tu es abonné à Tou.TV Extra. Sinon, un abonnement mensuel de 6,99$ te permet d’avoir accès non seulement au contenu de Véro.TV, mais à celui de Tou.TV Extra également.

zoe Desborough

Par Zoë Desborough

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre