Menu

DEUX cosmétiques, naturels, éthiques et végétaux!

Connaissez-vous DEUX cosmétiques? Personnellement, j’ai découvert cette compagnie il y a trois semaines environ et je suis tombée en amour!

DEUX est une compagnie québécoise qui produit des cosmétiques naturels et pour tous les types de peaux. Pourquoi la compagnie s’appelle DEUX cosmétiques? Parce dans chaque produit se trouve au moins deux ingrédients clés aux propriétés bénéfiques pour la peau. On aime ça!

La marque a été développée par Florence en 2015 et est devenue « officielle » au début de 2016. Tous les produits sont fabriqués dans son atelier au Québec, avec des ingrédients naturels qui proviennent d’agriculture responsable! Florence, la fondatrice de DEUX, a une mission et des objectifs très précis pour son entreprise :

  • Offrir des produits cosmétiques séduisants, attrayants et variés.
  • Rendre accessibles les produits naturels et faits à la main, grâce à la rapidité de livraison et la valeur qualité-prix.
  • Démontrer les bienfaits pour la peau et l’environnement de choisir de façon éclairée nos cosmétiques via les différents canaux de communication. (source)

deux cosmétiques

En effet, les produits et leur emballage sont de très bonne qualité et offerts à un prix très abordable, pas plus cher que ce qui se trouve en pharmacie et définitivement meilleur pour votre peau, pour notre environnement et pour notre économie!

Florence confectionnent des sérums, des crèmes pour le visage et le corps ainsi que des savons pour le visage et le corps, et ce, pour tous les types de peaux. Elle travaille présentement sur le développement de nouveaux produits, alors restez à l’affût!

J’ai testé le sérum et la crème abricot & caméline, qui ciblent les peaux mixtes, et j’ai adoré. Le sérum est très liquide et il est rapidement absorbé par la peau. La crème est riche et très hydratante, et elle donne un bel effet lumineux à mon visage. J’ai aussi testé deux savons ainsi qu’un baume à lèvres, que j’ai grandement appréciés. Sur le site web, il est recommandé de garder ses produits au frigidaire pour mieux les conserver (c’est normal, avec des ingrédients naturels) et cela rend l’utilisation encore plus agréable dû à l’effet rafraîchissant. Brrrr!

deux cosmétiques

Pour ceux et celle qui sont curieux, une façon pratique et amusante de tester les produits de DEUX est la Bibox. La Bibox est offerte en trois formats à trois prix différents et permet de découvrir et d’essayer les produits classiques ainsi que des nouveautés. À chaque deux mois, une nouvelle boîte est créée selon votre type de peau et vos préférences et elle contient toujours une primeur! Vous pouvez acheter une boîte à la fois ou vous abonner pour une année complète, et les produits vous sont livrés directement à votre porte. C’est cool, hein!

Mon coup de cœur est définitivement la crème pour le visage abricot & caméline, elle fait désormais partie de ma routine de tous les jours. Mary Lynn, elle, a craqué pour le baume à lèvres limette super hydratant, qui a complètement guéri ses lèvres sèches d’hiver.

Pour en découvrir plus sur DEUX cosmétiques, ou pour acheter des produits, c’est par ICI!

gabrielledericorond

Par Gabrielle De Rico

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de