Menu

Mon lit, je l’aime d’amour!

Mon lit est définitivement l’endroit où je préfère me retrouver. Après une grosse journée de travail ou d’école, pour une sieste d’après entraînement ou pour tout simplement ne rien faire; toutes les raisons sont bonnes pour m’emmitoufler dans ma montagne d’oreillers et me couper de tout le reste.

Une journée de congé de prévue? C’est sans aucun doute dans mon lit que j’y passerai la majeure partie.

lit repos congé
Source

Me blottir dans mes couvertes, c’est pour moi l’équivalent de décrocher le combiné du temps où on avait une ligne téléphonique résidentiel. On peut même comparer ça à la maison de couvertures et de coussins de divan qu’on construisait dans notre enfance.

Mon lit, c’est mon espace cosy, l’endroit où je mets la switch à off et où tout le reste n’a plus d’importance pendant un moment. Quand j’arrive à la maison, j’enfile mon linge mou et c’est direction MON lit. OK, pas tout le temps, mais vraiment très souvent…

lit repos congé
Source

Mon lit, je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

lit repos congé bed I love you
Source

Une journée pluvieuse? Mon lit. Une belle journée ensoleillée? Mon lit aussi! J’me fou du temps qu’il fait dehors.  Quand j’ai besoin d’un moment pour MOI, j’y suis, POINT.

F.Nadeau_Audrey_gif1
Source

Dans mon lit, j’écoute des séries, des films, bref, Netflix y détient une place très importante. Un p’tit creux? Ben j’y grignote aussi! Et quoi de plus excitant que de commencer sa journée avec un déjeuner au lit? Raison de plus pour y refaire la sieste le ventre plein!

Mon lit, c’est aussi l’endroit où je suis le plus inspirée pour la rédaction. L’endroit où je suis le plus productive et créative pour mes divers projets. C’est mon p’tit cocon et je m’y sens bien.

Dans le tourbillon de la vie, je prends rarement le temps de m’arrêter, mais dans ces moments-là, c’est tout ce qui compte. Je sais alors que rien ne m’échappe parce que c’est de ça dont j’ai envie à ce moment précis de ma vie.

lit repos congé
Source

Je savoure d’autant plus mes draps fraîchement sortis de la sécheuse, et par-dessus tout, mon p’tit bonheur est le fait que mes chats s’y blottissent avec moi pour m’accompagner dans toutes ces activités. #crazycatlady je sais, mais je m’assume. 🙂

lit repos congé
Source

Sur ce, je retourne à la sieste dans les couvertes!

audreynadeaurond

catherinejodoinr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de