Menu

On capote sur la nouvelle collection de ces 4 designers québécoises

Je le sais, t’as le goût de refaire ta garde-robe au complet! Le printemps va bientôt se pointer, tu vas pouvoir dénuder tes jambes et mettre tes plus beaux souliers! Bon, avant d’aller dépenser ta paye au complet dans un magasin grande surface, je te propose de découvrir la nouvelle collection de 4 designers québécoises! Les vêtements sont complètement fous, les prix sont abordables versus le temps de travail et la qualité offerte et le look que tu auras fera tourner toutes les têtes!

On commence!!!

1. Betina Lou

Simplicité, élégance et qualité, voilà ce qui me vient en tête quand je pense à la designer Betina Lou. C’est le genre de pièce que tu vas pouvoir porter souvent, agencé de façon différente et conserver plusieurs saisons! Voici nos morceaux coups de coeur!

Crédit photo: Maxyme G. Delisle

Tu ne peux plus résister, c’est ICI.

2. Coeur de Loup

Pas besoin de vous le rappelez, on a une histoire d’amour très forte avec la designer Coeur de Loup, depuis plusieurs années déjà. Récemment, Nathalie a dévoilé sa nouvelle collection « Les Classiques » et on adore les vêtements! Un mélange parfait entre edgyness et basic, vraiment! C’est le genre de vêtement que tu auras envie de porter tous les jours tellement tu es confortable et tu te sens bien! En plus, avec son service de sur-mesure, c’est assuré que ton vêtement t’ira comme un gant!

  

Cette robe est parfaite!!!

Crédit photo: Maryon Desjardins

Tu ne peux plus résister, c’est ICI.

3. Eve Gravel

Saison après saison, Eve Gravel est l’une des designers qui réussi à nous en mettre plein la vue et cette saison ne fait pas exception! On adore les couleurs, les motifs géométriques et les coupes des vêtements! C’est sophistiqué et relax en même temps!

Crédit photo: Marjorie Guindon

Tu ne peux plus résister, c’est ICI.

4. Marigold by Marilyne Baril

Pour avoir travaillé avec Marilyne la saison dernière dans notre Édito Mode, je dois dire que sa nouvelle collection me fait complètement capoter et vouloir tout acheter, littéralement. Les vêtements sont originaux, les détails sont funky, les tissus sont légers et colorés, les imprimés par Frederique Gagnon sont magnifiques, bref, vous comprenez que je trouve la collection complètement folle! Voyez par vous-mêmes!

  

Crédit photo: Marigold by Marilyne Baril

Tu ne peux plus résister, c’est ICI.

Avouez que ça donne le goût que l’été arrive! Allez encourageons nos designers!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre