Menu

SEPHORA, #jetaime

Jeudi dernier, on a eu la chance d’assister à la préouverture du Sephora des Galeries de la Capitale (#luckyus, oui oui!). Sur place, une ambiance incroyable nous attendait avec des représentants de plusieurs marques de cosmétiques plus séduisantes les unes que les autres.

Accueillies avec des bulles, il y avait tellement de choses à regarder, à tester et à goûter qu’on y aurait passé la nuit! La chanteuse Marieme et l’artiste Di Astronauts étaient d’ailleurs présents pour mettre l’ambiance.

Marieme Di Astronauts Sephora
Source

Après un arrêt au photobooth – dont on a légèrement abusé #sorrynotsorry – Florence s’est fait maquiller par deux conseillères beauté Sephora super sympathiques  et talentueuses! « Elles ont su mettre en valeur mes traits tout en respectant mon style. »

Les produits utilisés : un fond de teint Tarte, un highlighter et de l’ombre à paupières Anastasia, un gloss repulpant Too Faced, sans oublier les sprays hydratants et fixatifs Caudalie.

Sephora maquillage ouverture

De son côté, Audrey s’est laissée tenter par le bar à sourcils Benefit. « Mes sourcils, c’est la chose que j’ose le moins dans ma routine maquillage. J’ai donc laissé ma charmante conseillère les transformer par leur technique de coloration! »

Les produits utilisés : la coloration, la base sourcils revitalisante BROWVO et le gel voluminateur Gimme Brow.

Quelques kiosques présents :

Make Up For Ever

Make Up For Ever Sephora maquillage ouverture

Une pose de cils Make up for ever, c’est ce qui était proposé à leur kiosque. D’ailleurs, deux modèles étaient présents et distribuaient un sérum hydratant!

Yves Saint Laurent

Yves Saint-Laurent nous a aussi – beaucoup – gâtées! On avait le choix entre l’apprêt Touche éclat blur primer ou Baby doll kiss and blush duo stick. Le plus beau là-dedans, c’est la personnalisation du produit offert. Un graveur était sur place pour y inscrire notre prénom, nos initiales, bref, ce dont on avait envie! En plus de quitter avec un merveilleux produit, on y a notre nom d’inscrit sur le bouchon!

Yves St-Laurent Sephora maquillage ouverture

Too Faced

Too Faced Sephora maquillage ouverture

Une conseillère offrait un mini-maquillage! Elle utilisait, entre autres, la jolie palette Sweet Peach eye shadow collection.

Benefit Cosmetics (brow bar)

Benefit Cosmetics Sephora maquillage ouverture

Le tout premier bar à sourcils fait son entrée à la nouvelle boutique Sephora. Ses services : épilation à la cire ou à la pince et coloration de sourcils. D’ailleurs, le résultat est tout à fait naturel!

Ce n’est pas tout, on se sera fait gâter jusqu’à notre sortie! Un sac rempli d’amour et de produits de qualité nous a été offert. Voici un p’tit aperçu de son contenu, juste pour vous rendre un tantinet jaloux et jalouses :

Sephora maquillage ouverture

#WOW, et c’est sans oublier les produits Yves Saint-Laurent, tous les autres services qui étaient offerts gratuitement ainsi que les bouchées et cocktails servis sur place, dont le majestueux mur de beignes!

Sephora maquillage ouverture

Par-dessus tout, il faut préciser que c’est le chaleureux accueil de tous les conseillers(ères) qui nous a le plus charmées. On sentait réellement que tout le monde avait envie d’être là et était très fier de nous accueillir dans le nouvel univers de Sephora!

Un grand merci à toute l’équipe de Sephora des Galeries de la Capitale! #sephorajetaime

Sephora maquillage ouverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de