Menu

Ma routine Maison Jacynthe

Pour la peau de mon visage, je suis quand même assez freak. Je suis du genre à alterner entre quelques produits coups de coeur que j’aime beaucoup et à intégrer, assez rarement, de nouveaux produits. Y’a toujours une partie de moi qui est réticente de peur de faire une réaction, qu’il me pousse plein de boutons ou que ma peau capote. J’ai la peau sensible! Par contre, j’ai récemment changé ma routine de soins de peau du visage pour les produits qu’Emilie m’a rapportés de la Maison Jacynthe et j’ai rarement été aussi satisfaite! Je vous le jure, ma peau est hydratée, mais pas trop et vraiment lumineuse! C’est pour ça que j’ai décidé de vous parler de ce trio de produits que j’utilise tous les jours depuis environ 2 mois.

trio femme maison jacynthe

Source

  • L’huile nettoyante nettoie, démaquille, purifie.
  • L’eau florale de rose est tonifiante, légèrement astringente, raffermissante et hydratante! En plus, son odeur est incroyable!
  • Le sérum à la rose aide à protéger, à défendre et à régénérer la peau. C’est comme un hydratant.

À part les produits Lush Cosmétiques, je n’ai jamais testé d’aussi bons produits naturels pour la peau de mon visage, honnêtement. Dès que j’ai commencé à les utiliser, j’ai vu une différence sur ma peau! Je sais que ça fait vraiment cliché, mais c’est vrai! Ma peau est plus lumineuse, mieux hydratée et surtout, je n’ai pas un bouton depuis! Si tu as la peau sèche ou sensible, je te recommande fortement le trio!

Pour plus d’informations, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de