Menu

Le Pop-up printanier des Trouvailles de Sarah

Jeudi dernier avait lieu LA soirée girly par excellence : le Pop-up printanier organisé par la belle Sarah Couture, fondatrice des Trouvailles de Sarah. Prenant place dans le magnifique (et gigantesque) Complexe Capitale Hélicoptère, l’événement rassemblait une vingtaine d’exposants québécois sous la forme d’un circuit de magasinage où les crazy girls du shopping (on s’inclut là-dedans) avaient l’occasion de faire toutes sortes de découvertes fashion.


C’est ainsi que Mary Lynn et moi avons pu faire de merveilleuses petites trouvailles au cours de la soirée. Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur pour les maillots Othersea Bikini, conçus dans un tissu de qualité et abordant de magnifiques motifs tendance! Mary Lynn, elle, a eu un véritable coup de coeur pour les créations de Fred Hamel & Co.

J’ai aussi adoré la lingerie ultra féminine de la compagnie Blush, pour se faire plaisir! À mon avis, de beaux dessous, ça rehausse instantanément la confiance en soi; pas besoin d’une occasion spéciale pour se sentir belle. Et laissez-moi vous dire que la lingerie offerte par cette entreprise de Montréal est absolument sublime! En plus, elle a l’air hyper confortable, raison de plus pour se laisse tenter!

Sur place, en plus de la vingtaine d’exposants, il y avait du thé offert par Monsieur T, des bonbons Squish et de fabuleuses petites bouchées du Resto-Bar Le Commandant pour ravir nos papilles gustatives. Nous avons également eu droit à un mini-défilé de mode aux accents printaniers mettant en scène les créations des exposants québécois présents sur place.

Crédit photo: Les Trouvailles de Sarah

Les artistes capillaires du salon La Belle & La Tête étaient aussi sur place pour parfaire notre brushing, et la maquilleuse MariLine Linteau pour nous faire des retouches maquillage. Nous n’avions définitivement aucune excuse pour ne pas être à notre meilleur!

Merci Sarah pour la belle soirée riche en découvertes, nous avons déjà hâte à la prochaine édition!

Crédit photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de