Menu

Life On Land : un coup de foudre musical

Je ne suis pas quelqu’un qui se nourrit littéralement de musique. Je passe peu de temps à écouter de la musique dans ma vie, mais depuis une certaine soirée dans un bar de Chicoutimi, je suis devenue totalement accro au groupe Life On Land!

Life On Land music
Source

Découvert de manière imprévue lors d’une soirée où mes amis et moi cherchions quoi faire et où nous avions décidé d’aller dans un petit bar de quartier, Life On Land s’est révélé un coup de foudre musical qui a rendu notre soirée magique! Ce band nous a littéralement fait voyager au son de sa musique indie folk avec une touche de roots et de pop.

Lorsqu’on les écoute, on ne peut s’empêcher de taper du pied, de se lever et de laisser notre corps suivre la musique! Avec la voix chaleureuse du chanteur, on se surprend à fermer les yeux et s’imaginer qu’on a droit à un concert privé. Et lorsqu’on finit par les ouvrir de nouveau, on embarque dans le party avec tous ceux qui nous entourent! Life On Land est un band qui partage son amour de la scène avec son public. Lors de la prestation que j’ai vue, je ne sais pas si c’était dû à la chaleur des gens ou au charisme du band, mais on pouvait sentir que tout le monde était en symbiose!

Life On Land music Québec
Source

Life On Land est un band de Montréal qui gagne en popularité depuis la sortie de son premier album A Season. Surveillez leur venue dans les festivals cet été, ils sauront embellir vos moments estivaux et, si jamais vous avez besoin d’un album pour votre prochain roadtrip easy peasy fenêtres baissées, vous savez dorénavant celui qu’il vous faut!

Je vous laisse avec l’une de leurs merveilleuses tunes!

Life On Land : A season

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre