Menu

Le jour où j’ai eu un rehaussement de cils

Je vous entends déjà vous demander s’il faut une lame et un scalpel pour faire le rehaussement des cils, ha ha! Rassurez-vous la réponse est NON! Je vous explique!

Le rehaussement de cils est une technique innovante qui sublime et rehausse les cils sans avoir recours à de faux cils. Elle se propose donc comme une alternative très cool pour faire ressortir ta coloration naturelle. Grâce à un vaste choix de teintures, tu peux colorer tes cils de façon à mettre ton teint en valeur et à illuminer ton regard.

À la différence d’une permanente traditionnelle qui recourbe simplement tes cils, le lash lift redresse les cils vers le haut et leur donne de la longueur, de la hauteur et du volume, genre beaucoup! En plus, l’effet dure entre 8 et 12 semaines et le soin ne prend que 60 minutes! Et non, ça ne fait pas mal!

Voici ce que ça donne!

En ce qui concerne mon expérience, je n’ai eu aucun désagrément, ce n’est pas douloureux et c’est rapide! J’ai vraiment adoré la technique, mais surtout le résultat, c’est tellement naturel et ça fonctionne très bien! Je suis allé voir Audréane Careau au salon d’esthétique La Griffe d’Or, situé à Québec. Je vous la recommande, c’est sûr, car en plus d’être vraiment compétente, elle est pas mal drôle. Sans blague, mon meilleur conseil pour vous serait de bien magasiner et surtout de demander à voir des exemples du travail réalisé par l’esthéticienne afin de ne pas avoir de mauvaises surprises!

Ça, c’est moi 🙂 haha

Et, comme Audréane, la propriétaire du salon La Griffe d’Or, est pas mal gentille, elle vous offre une promo à 80$ au lieu de 140$! C’est tentant, non?

One thought on “Le jour où j’ai eu un rehaussement de cils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre