Menu

Gâter maman avec Lush

Si quelqu’un mérite beaucoup de reconnaissance, c’est bien une mère! Elles seront une fois de plus cette année célébrées en grand chez Lush!

Pour fêter ces super-humaines, Lush a décidé de mettre le paquet dans l’élaboration de son ensemble cadeau pour les mamans. Tout le réconfort qu’elle mérite se retrouve dans ces petites merveilles concoctées spécialement pour l’occasion.

Tout d’abord, je tiens à mentionner, avant tout, l’originalité de l’emballage. Ne faisant rien à moitié, la compagnie a déposé les produits dans un grand pot à fleur biodégradable. Les produits se partagent la place avec de petits papiers en forme de fleurs qui sont ensemencés de véritables graines. L’emballage pourra donc fleurir dans le jardin de maman pendant la période estivale, rendant ainsi justice à la thématique printanière. Le tout est enveloppé dans un tissu coloré, fleuri et, surtout, réutilisable. Il pourra être utilisé pour plusieurs projets DIY ou même simplement comme un joli foulard.

lush fête des mères 2017

En plus de tout ça, les produits contenus dans l’emballage sont géniaux! En voici quelques-uns qui ont attiré mon attention.

Le beurre corporel abeille

lush fête des mères 2017

Maman pourra transporter sa douceur jusqu’à sa peau à l’aide de ce beurre corporel totalement alléchant. Une exfoliation super écologique réalisée avec des coquilles de noix de coco et des amandes moulues. Le tout accompagné de miel, de beurre de karité et de cacao. Un mélange parfait pour une peau des plus douces.

Crème de douche Mamamiam

lush fête des mères 2017
lush fête des mères 2017

Les huiles essentielles étant une grosse tendance actuellement, je pense que leurs bienfaits n’ont plus besoin de présentation. Dans cette crème, il est question d’huile de géranium et d’orange. Une belle odeur fruitée et sucrée qui collera le printemps sur la peau après l’utilisation. En plus, que dire de sa belle couleur mauve!!!

Pain moussant Elsie la girafe

lush fête des mères 2017

Je pense que peu importe notre âge, c’est toujours un petit bonheur d’avoir un bain rempli de bulles. Surtout lorsqu’elles sont accompagnées d’une odeur super rafraîchissante de citron, limette et pamplemousse. Un mélange éclatant pour se mettre dans l’ambiance des soirées d’été. En plus, le fun est prolongé puisque le pain est réutilisable! Yay!

Il y a aussi celui qui porte le nom Bêêê. Ce pain en forme de mouton contient une fragrance spécialement conçue pour calmer l’esprit. Super apaisant et relaxant, il est parfait à consommer juste avant d’aller rejoindre Morphée.

lush fête des mères 2017

Ce ne sont que quelques aperçus de ce que l’ensemble offre. Bombes de bain et savon seront également au rendez-vous. Pour voir l’intégralité du présent, c’est juste ICI! Plein de magnifiques petites preuves de gratitude pour nos fêtés d’amour!

Fidèle à ses habitudes, Lush se mérite un gros thumbs up pour l’originalité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre