Menu

VOLTA, le nouveau show du Cirque du Soleil à Montréal!

Avec l’été qui arrive viennent les balades dans le Vieux, les verres sur les terrasses, les sorties au resto… et le Cirque du Soleil, qui offre un concept VIP pour son tout nouveau spectacle VOLTA, alliant plaisir des papilles et des yeux à la fois!

En plus d’avoir des sièges privilèges, les VIP du Cirque ont accès aux services des excellents et colorés traiteurs Agnus Dei, pour une deuxième année consécutive. L’imagination est à l’honneur cette année, avec des bouchées sophistiquées et goûteuses et un service de boissons alcoolisées inventif. À notre arrivée, la charmante et très théâtrale Décanteresse nous accueille avec sa robe à tuyaux qui sert le vin rouge. Puis la dégustation commence, et les serveurs tournent autour de nous avec des bouchées alléchantes, inspirées de l’univers du spectacle. Nos coups de cœur : le pressé de volaille avec fruit de la passion et feuille d’or, et, au dessert, un petit velours pour le gâteau pistaches, framboises et vanille. Une station de charcuteries maison d’où pendouillent grelots, prosciutto et saucissons, est également orchestrée par le très sympathique boucher artisan, Alexis.

cirque soleil 2017
cirque soleil vip volta

Éclaté, audacieux et d’envergure, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil nous promet d’être visuellement époustouflant. Pour sa 41e édition, la compagnie a cherché à se réinventer et à s’adresser plus directement aux jeunes, et il semblerait que cela soit mission accomplie. D’abord via des prouesses athlétiques invraisemblables qui allient forces et agilités ainsi que par l’insertion et la combinaison de plusieurs disciplines telles que le ballet et les acrobaties sur bicyclettes, mais aussi sur le plan auditif, où il nous est possible d’entendre des morceaux accrocheurs du groupe électro M83. Et puis, avez-vous déjà vu une artiste performer dans les airs en étant attachée uniquement par sa chevelure? Ce spectacle vaut définitivement la peine d’être vu et saura sans nul doute en épater plus d’un!

VOLTA sera présenté à Montréal jusqu’au 23 juillet 2017 ainsi qu’à Gatineau du 3 au 27 août 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre