Menu

Club Soya : nouveau spot à sushis et poke bowls!

Ouvert depuis 6 mois à Montréal, à deux pas du cœur du Quartier des Spectacles, le Club Soya est CE nouveau spot à sushis qu’on adore. Le propriétaire de l’endroit, Marc Lavigne, est un entrepreneur de 27 ans qui a su cibler comment se démarquer du lot de comptoirs à sushis.

Le menu du Club Soya a été élaboré par la chef Geneviève Everell, connue pour l’expérience Sushi à la maison, et met de l’avant la qualité avant la quantité. Un menu concis, mais complet. En fait, on y retrouve tout ce qu’on attend d’un restaurant à sushis : des spécialités savoureuses, fraîches du jour et qui nous font découvrir l’identité de la place. Chaque plat est soigneusement sélectionné pour constituer une carte alléchante où sushis, maki-burritos, poke bowls et salades se volent la vedette et donnent envie de tout goûter.

club soya montréal poke bowl

Lors de la soirée médias, nous avons eu l’occasion de goûter à un pokebowl au saumon et à un autre végé, tous deux exquis. Marc nous a aussi parlé de la venue prochaine d’un pokebowl vegan fait avec du coconut, miam!

On avait déjà visité l’endroit et goûté au Club Soya, un genre de sushi sandwich cochon juste à souhait, et on confirme que c’est le type de plat unique qui crée l’envie de retourner à ce resto que pour ça! Le sushi dessert est aussi divin et, ma foi, manque à bien des comptoirs à sushis!

Club Soya Montréal
Crédit photo : Club Soya

Club Soya sushi dessert

Des mocktails désaltérants signés Étienne Bernard sont aussi proposés au menu; des drinks sans alcool qui s’harmonisent super bien avec les plats. Shout out au smoothie vert, fait de kiwi, avocat, orange, sirop aux fruits de la passion et pousses du marché!

club soya mocktails

En plus de tout ça, l’établissement se fait un devoir de favoriser l’achat local et les talents d’ici, non seulement pour les ingrédients, mais aussi pour la déco et le concept de l’endroit. Ça permet une fraîcheur incomparable dans l’assiette et plein de beau devant nos yeux! L’ambiance trendy se poursuit sur la terrasse, qui ouvrira cet été et permettra de déguster des plats frais sous le soleil.

Bref, l’endroit est à connaître, et vous pouvez même l’adopter en l’essayant de chez vous, parce que oui, il y a un service de livraison!

Suivez-les sur Facebook et Instagram et vous serez conquis!

Club Soya
225, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Ouvert du mardi au samedi de 11 h 30 à 22 h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre