Menu

5 restaurants où manger pendant le Carrefour international de théâtre

Du 25 mai au 10 juin, tu vas pouvoir te régaler intellectuellement parlant avec du théâtre dans le cadre du 18e Carrefour international de théâtre de Québec! La bonne nouvelle, c’est que tu vas aussi pouvoir te régaler dans 5 délicieux restaurants participants qui ont concocté un plat spécial pour l’occasion et t’offrent un rabais!

Voici la tournée foodies qu’on a pu faire et nos impressions pour te mettre en appétit!

1. Buvette Scott

Premier arrêt en force avec le steak tartare de la Buvette. Tartare de bison, shiitakes confits, câpres, purée de shiitakes, moutarde, œuf au sel, croûtons. C’était DÉ-LI-CIEUX!

2. Le Moine Échanson

Au Moine Échanson, on a pu déguster le cotechino (une saucisse italienne), servi avec une tapenade italienne déconstruite, un genre de salade délicieuse!

3. Chez Victor St-Paul

Le No Cheese No Beef Burger (vegan) du Victor St-Paul m’a conquise, sérieux! Voici ce qu’il contient : boulette de seitan de lentilles vertes aux épices de la Bête, bacon fumé de tofu, fauxmage orange, cornichons bread and butter, oignons doux, tomate, laitue, ketchup, moutarde baseball et végénaise. YUMMMM!

4. Griendel : Brasserie Artisanale

Au Griendel, on a pu manger un burger de saucisse fumée et fromage suisse William J. Walter, avec moutarde et salade de chou… C’était CO-CHON!


Crédit photo : Karl Boulanger

5. Nina Pizza

Pour terminer notre tournée, on s’est arrêtés chez Nina Pizza pour engloutir une FOLLE pizza style tarte au citron : appareil citron et noix de pin, meringue italienne, le tout accompagné de bulles! Honnêtement, c’est mon coup de coeur de la soirée! Bravo les filles!

Bon théâtre et bon appétit là!

Psst, le Deux 22 offre aussi 22% de rabais!

Crédits photos : Emilie Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre