Menu

Le tartare à l’honneur au Tartarefest!

Si tu aimes le tartare et que tu as envie d’y découvrir toutes les déclinaisons de saveurs possibles, c’est au Tartarefest que tu dois aller! Jusqu’au 28 mai, dans plus de vingt restaurants de Québec et de Montréal, tu pourras déguster des tartares apprêtés par différents chefs cuisiniers d’ici, pour ensuite voter pour ton tartare préféré sur le site de l’événement (ICI) et ainsi élire LE meilleur tartare du festival. Une belle idée de sortie avec tes ami.e.s dans les journées qui viennent!

Tu peux acheter un billet pour y participer ICI. Avec ce billet,  qui te coûtera entre 10$ et 15$ environ, tu auras droit à une entrée de tartare dans le restaurant que tu auras choisi ainsi qu’une consommation alcoolisée.

On a eu la chance de goûter à deux tartares de l’événement au restaurant Rosewood dans le Vieux-Montréal, un au canard et un au saumon. On a eu un coup de coeur particulier pour celui au saumon, entre autres pour la qualité supérieure du saumon qui se ressent à chaque bouchée. Il s’agissait en fait d’un saumon Orâ King de la poissonnerie La Mer, un saumon reconnu comme étant le meilleur au monde! Miam! Je peux vous dire que ça donne le goût d’aller goûter à tous les autres tartares du festival!

tartarefest canard rosewood

tartarefest tartare saumon ora king rosewood

Le 27 mai, lors de la journée de clôture du festival, tu pourras enfin savoir qui ressort gagnant de cette belle aventure gastronomique. Tu peux d’ailleurs acheter des billets pour assister à l’événement de clôture (ICI). Les profits amassés lors cette journée iront directement à la fondation Douglas de l’Institut universitaire en santé mentale, partenaire de l’événement. On aime!

On te souhaite de belles découvertes tartariennes! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de