Menu

Mes 5 meilleurs enlumineurs de teint

2017, c’est vraiment l’année du highlighter ou enlumineurs de teint, en bon français. En tant que nouille officielle dans le rayon du maquillage, j’étais très contente d’apprendre à connaître ce produit, parce que primo, il est super facile à utiliser, et secundo, il te donne ce glow qu’on envie à sa voisine qui revient de vacances. On le trouve donc sous forme de crème, de bâton, de poudre, et il s’applique avec une brosse, une éponge ou, tout simplement, avec les doigts. Je te propose donc quelques versions de ce produit qui feront dire à tes amis : «Wow, t’as vraiment un beau teint aujourd’hui!»

*Tous ces produits ne sont pas testés sur les animaux.

  1. Ciaté Dewy Stix (31$ chez Sephora)

Ce baume transparent fait la fureur depuis sa sortie : très léger, il convient à tous les teints de peau et il s’applique sans même l’utilisation d’une brosse. Assez discret, il donne un look frais avec une légère touche de brillance. À utiliser pour tous les jours, seul ou avec un maquillage complet.

Ciate Dewy Stix sephora enlumineur teint
Source

  1. Milk Make Up Highlighter (29$ chez Sephora)

Cette marque de maquillage vegan vient d’apparaître sur les rayons du Sephora. Elle offre des produits faciles d’usage, comme ce bâton d’enlumineur de teint avec une légère pigmentation couleur champagne. Il dure longtemps sur la peau et il est fait avec des produits naturels, donc il est parfait pour les peaux sensibles.

MAC Poudre Mineralize SkinFinish La Baie enlumineur
Source

  1. MAC Poudre Mineralize SkinFinish (38$ chez La Baie)

Si tu aimes plus utiliser tes brosses, cette poudre est faite pour toi! La collection Mineralize de chez MAC est tout simplement formidable et ce produit n’est certes pas une exception. On l’aime pour sa brillance discrète et sa pigmentation bronze divine.

enlumineur mac MAC Poudre Mineralize SkinFinish La Baie
Source

 

  1. Marc Jacobs Glow Stick (53$ chez Sephora)

Oui, le prix est très élevé, mais ce produit fait absolument des miracles! Il est le préféré de beaucoup de youtubeuses, qui le considèrent comme un bon investissement. En effet, il est extrêmement léger, s’applique très bien sur un visage maquillé et sa légère brillance dorée te donnera certainement l’aspect d’une reine!

Marc Jacobs Glow Stick sephora enlumineur
Source

 

  1. BECCA Shimmering Skin Perfector (46$ chez Sephora)

Encore une fois, un item un peu onéreux, mais adoré parmi les blogueurs pour un look plus dramatique. Sa grande brillance et sa tenue longue durée permettent de créer un maquillage qui fera tourner les têtes! Il est offert en plusieurs couleurs qui te permettent de choisir selon ton teint de peau.

BECCA Shimmering Skin Perfector sephora enlumineur
Source

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre