Menu

Le Tartarefest au resto Les Maltcommodes

Le Tartarefest se déroule au restaurant Les Maltcommodes tous les mercredis soirs. Pour 15 $, on a le choix de plusieurs tartares. Véro et moi avons eu l’occasion de goûter à deux de ces plats emplis de fraîcheur!

tartarefest
Crédit photo : Véronique Boisvert

On nous a d’abord présenté le tartare de saumon à l’asiatique, qui contient du gingembre, des échalotes et du tempura croustillant. YUM! On a ensuite été agréablement surprises par la combinaison de bison avec chocolat noir et fraises! Pour équilibrer le tout : graines de moutarde sauvage, piment d’Espelette et échalotes.

Vous aurez l’occasion de déguster ces tartares durant le Tartarefest, ainsi que ceux de bœuf, de cerf et de thon. On doit dire qu’on a eu un coup de cœur pour le mix ingénieux bison et chocolat noir. <3

tartarefest
Crédit photo : Véronique Boisvert

Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas vous laisser tenter à essayer les sauces Firebarns, dont la réputation n’est plus à faire!

Les Maltcommodes c’est une brasserie qui produit sa propre bière et un restaurant où sont présentés des spectacles de cover comme le LBA band. Tout pour passer une belle soirée! Et une belle terrasse pour l’été qui se pointe enfin le bout du nez.

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de