Menu

Accessoires pour les crazy cat ladies

Tu es une crazy cat lady? Cet article est pour toi!

J’adore les chats et je vénère plus que tout la boule de poil qui partage ma vie et qui se prénomme Frida. Les crazy cat lady comme moi seront heureuses d’apprendre que c’est notre année! Il y a eu les hiboux, les chevreuils et maintenant, c’est l’année du chat.

Oh que oui, cette année, le matou est à l’honneur à la fois sur les accessoires déco que dans la mode. Son museau et ses jolies petites oreilles se retrouvent sur chandails, bijoux et calepins de notes, sur le col des robes et sur des sacs à main…  Même la chatte de Karl Lagerfeld, Choupette, est reproduite en peluche.

La compagnie Mimi & August a été l’une des premières à adopter la tendance. On craque pour ses t-shirts tout simples, mais qui mettent si délicatement le félin en valeur. Notre coup de cœur va pour le t-shirt qui, avec une touche d’humour, prône la diversité corporelle.

Il y a aussi Simons qui a récemment lancé une gamme de vêtements pour les chamoureuses. Près de 40 articles qui nous rendent folles… Impossible d’en choisir un seul, mais j’ai un gros faible pour les robes Miss Patina!

En tant que folle des chats, je ne pouvais faire autrement que d’offrir dans ma boutique un accessoire représentant mon félin préféré. Vous pourrez donc trouver sur Cactus & Béton la bague chat de Foe & Dear. Même la blogueuse Cynthia Dulude l’a adoptée!

Urban Outfitters s’amuse aussi beaucoup en proposant plusieurs articles à l’effigie du félin. On aime particulièrement la lumière DEL avec la silhouette lumineuse de chat.

Voici la sélection détaillée de mes objets préférés!

crazy cat lady mode chat

  1. Robe Patina, Simons
  2. Livre Cats on Instagram, Urban Outfitters
  3. Bague chat, Cactus & Béton
  4. Lumière DEL, Urban Outfitters
  5. T-Shirt Body Diversity, Mimi & August
  6. Serre-tête chat, Urban Outfitters
  7. Collant chat noir, Simons

Bon magasinage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de