Menu

Blush lingerie présente Pretty Little World

On t’a parlé de Blush lingerie en février, lors de la sortie de la collection pour la St-Valentin. Mais depuis, on n’a pas décroché, parce que ce sont vraiment des morceaux de qualité et qui font bien.

Blush Lingerie crée des collections différentes qui répondent parfaitement à la diversité des désirs féminins en termes de lingerie. D’ailleurs, on a découvert et essayé la superbe collection Pretty Little World est on CAPOTE! Elle est des plus confortables tout en demeurant sexy à souhait! Couleurs funky et plus classiques, il y en a pour tous les goûts. Des teintes plus osées et d’autres plus conventionnelles, des bordures contrastantes, un imprimé si sensuel, des coloris plus discrets; vraiment, la collection nous comble!

Confort et élégance enfin réunis! Harmonie parfaite entre top de sport et soutien-gorge, la bralette peut se porter tous les jours, durant la journée autant qu’en soirée, dans un contexte plus relax ou tantôt plus sexy, ou tout simplement pour avoir un peu de support. Sans armature, la poitrine est moins serrée et repose plus naturellement. En plus, avec une bralette accompagnée de sa culotte, on peut se sentir fière d’être coquette en tout temps! Au chalet, au boulot, pour des commissions, en voyage, on se sent toujours confo et cute x 1000!

La bralette se nomme Le Triangle. En microfibre ultra-douce et soyeuse, c’est le tissu idéal pour enrober vos formes. Il faut d’ailleurs souligner combien la bande élastique décorée de fioritures permet d’avoir du soutien tout en continuant de respirer. Le dos nageur est plus que parfait avec des bretelles minces qui se rejoignent en triangle. On aime qu’il n’y ait pas trop de straps, que ça reste simple et que le look demeure extra féminin. Grandeurs TP à G.

Et que dire des culottes agencées! Shorty ou tanga, tu as le choix du modèle. La coupe classique est un must de tous les jours. Tes fesses seront ravies d’être caressées par celle-ci. La tanga est épurée et idéale pour le port quotidien ou lorsqu’on souhaite atténuer les démarcations sur les fesses. La fronce ajoute un petit je-ne-sais-quoi au bas! Aussi en microfibre, c’est super commode. Le contraste de couleurs est d’ailleurs vraiment joli.

Beaux et confos de même, on ne peut plus se passer des sous-vêtements de la collection Pretty Little World par Blush Lingerie! 2 pour 33 $ pour les bralettes et 3 pour 33 $ pour les petites culottes : c’est super abordable!

En plus des morceaux, le shooting photo pour la collection Pretty Little World est digne de mention! L’agencement du décor rétro aux lignes épurées de la collection met les sous-vêtement de l’avant à merveille. Les deux mannequins sont jolies à souhait et mettent vraiment en valeur les différentes colorations de tissus ainsi que les coupes. Regardez!

Crédit photo: Blush Lingerie

Pour acheter ton kit de feu dès maintenant, c’est ICI!

Crédit photo: Emilie Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre