Menu

LANE : des maillots de bain faits au Québec et destinés aux gentlemen

C’est à la fin du mois de mai dernier que Toby Lane, jeune homme de 20 ans originaire de Québec, lançait sa propre collection de maillots de bain pour hommes. Collection qui ravit les fashionistos de ce monde, car force est d’admettre que l’offre locale de costumes de bain destinés aux hommes est assez limitée.

Ce nouveau brand branché propose des maillots de bain au style unique fabriqués avec des matériaux de qualité, à la main. En effet, grâce aux tissus soigneusement choisis, ces maillots sont protégés du chlore et des rayons UV du soleil, ils respirent également énormément et donc sèchent rapidement. Pas de soucis à avoir, il n’y aucune chance que les couleurs de ce très fashion maillot palissent à la fin de l’été! C’est donc un investissement pour plusieurs années qui en vaut véritablement la peine. Cinq modèles de maillots aux coupes et textures différentes, offerts dans les tailles 28 à 36 sont déjà proposés sur le site Web de leur campagne Kickstarter. J’ai l’impression que les fondateurs misent énormément sur le marketing, et c’est réussi. Leur campagne publicitaire, tournée au Costa Rica, éblouit avec des paysages paradisiaques qui donnent le goût de partir à l’aventure avec son pack sac. Même s’ils n’en sont encore qu’à l’étape du financement, ils mentionnent avoir déjà assez de matériaux pour pouvoir fabriquer plus de 1600 maillots de bain.

Tout comme les marques de luxe réputées telles que Hugo Boss et Lacoste, le fondateur désire que l’on puisse reconnaître la marque LANE grâce à son logo : l’hippocampe. Je vous conseille d’aller visiter leur page Instagram, qui en vaut vraiment la peine. Je suis convaincu que ce n’est que le début pour cette ambitieuse entreprise! Chapeau à leur vision!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre