Menu

Passion Backstreet Boys

Hier, plusieurs d’entre nous avons rayé de notre bucket list quelque chose qu’on attendait depuis 20 ans : assister à un show des Backstreet Boys.

Si ce matin je me réveille sans voix, c’est parce que j’ai fait passer tout mon amour de petite fille de 9 ans par mes cordes vocales à grands coups de « Briiiiiiaaaaaaannnnn » et de « everybodyyyyyy ».

Mais quelle soirée magique!

On a adoré…

Le setlist de la soirée

backstreet boys plaines Québec
Source : FEQ

Tous les grands hits y étaient. L’ordre dans lequel les chansons étaient présentées était parfait. Ça a commencé en grand avec Larger than life et, par la suite, on aurait dit que tout avait été étudié pour garder la foule en délire tout au long du spectacle. Ils ont fini la soirée par leurs meilleures… I want it that way et Everybody (Backstreet’s Back). Disons que la fin nous a donné de quoi fredonner naïvement avec des cœurs dans les yeux sur le chemin du retour à la maison.

Les chorégraphies

backstreet boys plaines Québec
Source : FEQ

Personnellement, je n’étais pas allée voir de vidéos de l’actuel spectacle des Backstreet Boys avant de les voir en vrai hier. Je n’avais donc pas d’attente quant à leurs talents de danseurs. Je dois avouer que j’ai été franchement impressionnée, voire séduite par la fluidité et le synchronisme de leurs mouvements de bassins. Juste pour les chorégraphies, je réclame plus de boys band dans notre univers musical!

Les costumes 

backstreet boys plaines Québec
Source : Ici Québec

Que c’était beau! Quelle classe. Les membres du groupe ont enchaîné les kits de feu tout au long de la soirée. Ils sont tous arrivés comme des chevaliers dans leurs beaux suits blancs en cuirette. Leurs costumes de scène alliaient le charme des années 90 au look gentleman actuel. On a craqué pour les souliers rouges de Kevin et les complets à paillettes.

Les Spice Girls l’an prochain?

Cher FEQ, cette soirée « nostalgie 90s » se doit de se répéter. Si tu m’amènes les Spice Girls l’an prochain, tu peux me vendre ton laissez-passer le prix que tu veux, c’est sûr que j’y vais! On a tous besoin d’une petite dose de magie de temps en temps…

Je vous laisse sur ces photos de moi avec un médaillon des Backstreet Boys en 1997 et en 2017. #noshame

backstreet boys plaines Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de