Menu

Yulife : pour un boost 100 % naturel

Le lundi matin, quand se concentrer sur une chose à la fois semble impossible, le mercredi soir, où l’entraînement s’annonce difficile après une grosse journée, le samedi matin, en randonnée au gros soleil… Quand s’hydrater sainement n’est pas évident et qu’on a soif d’énergie, que peut-on boire?

Yulife, une initiative québécoise, propose des boissons stimulantes pour nous accompagner au quotidien. Avec des ingrédients 100 % naturels, il est désormais possible de consommer ces rafraîchissements tonifiants qui se situent aux antipodes des canettes riches en sucre et en milligrammes de caféine. De quoi se booster naturellement et sainement!

La formule Yulife

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Eva Gauthier de l’entreprise Yulife, qui nous a partagé son enthousiasme et sa confiance pour cette unique boisson stimulante accessible sur le marché. Le produit, qui ne contient, comme mentionné, que des ingrédients naturels, suggère le ginseng comme aliment vivifiant de base. Cet énergisant naturel est présent dans toutes les boissons Yulife pour améliorer les fonctions mentales et la performance physique. Les trois boissons offertes sont faites à base du ginseng asiatique Panax et elles ont chacune leur fonction bien précise. La formule Yulife conseille de consommer l’Argousier comme tonique matinal, les Betteraves pour les activités sportives et les Électrolytes suite à un effort physique et mental.

yulife

Voici une petite présentation de ce trio stimulant et santé!

Argousier

La première version de la boisson Yulife contient le superfruit du même nom, qui, grâce à ses propriétés antioxydantes et contenant environ 30 fois plus de vitamine C qu’une orange, est un atout à notre quotidien effréné. Une bouteille de ginseng et d’argousier peut très bien commencer une journée où la concentration et la vigueur seront exigées de nous.

Betteraves

Contenant ce légume bien connu des athlètes pour ses nitrates, cette déclinaison de Yulife est parfaite pour la récupération musculaire pendant l’activité physique car elle permet une meilleure distribution d’oxygène. À emporter et à consommer durant l’entraînement!

Électrolytes

Bien conçu pour prévenir la déshydratation, cette boisson Yulife est à consommer après l’effort physique. Tout en prenant soin du système neuromusculaire, elle agit sur le corps en réduisant la fatigue. Que ce soit après une course ou lors d’une chaude journée, la boisson Électrolytes apporte un équilibre sain au corps en quelques gorgés. C’est comme un « Gatorade santé »!

Les boissons Yulife sont approuvées par le MAPAQ (ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec) et réalisées en partenariat avec l’équipe du CDBQ (Centre de développement bioalimentaire du Québec). Rien n’a été laissé au hasard! Des ingrédients 100 % naturels composent ces breuvages produits au Québec, c’est donc en plus un soutien à l’économie locale écoresponsable. Bon pour le corps, le mental et l’environnement, que peut-on demander de mieux?

Yulife 24 h /7 jours

Pour ma part, je pratique le yoga et le fitness 6 fois par semaine. La récupération musculaire et la réhydratation sont parmi mes objectifs quotidiens. Ainsi, les boissons Yulife me permettent d’atteindre un niveau de performance plus rapidement tout en me donnant un boost d’énergie avant mes classes. J’adore que le produit ne contienne pas d’agents de conservation ni sucres ajoutés. Par exemple, je peux prendre une boisson Betteraves 30-45 minutes avant un training, puis une Électrolytes après ma séance de yoga bikram, de TRX chaud, de power yoga chaud ou d’entraînement en circuit. Et quelques fois par semaine, je trouve un bon complément à mon alimentation avec l’Argousier, qui prévient les infections par sa forte concentration en vitamine C et ses fonctions antioxydantes. Enfin, j’aime l’idée de pouvoir combiner les boissons à de l’eau pétillante pour avoir un drink santé!

– Sarah

Jonglant entre la danse et l’entraînement quotidien lié à cette discipline, il m’est nécessaire de maintenir mon corps sainement hydraté et toujours stimulé à performer au meilleur de mes capacités. Les boissons Yulife sont comme une potion magique faite avec la recette idéale afin que je puisse donner mon 100 %. Entre les séances de crossfit, les examens et les travaux de fins de sessions, les classes de hot yoga, le travail et les compétitions de danse, mon alimentation se doit de supporter mon rythme de vie et ma récupération. La formule Yulife est efficace pour moi! 3 bouteilles, 3 états : 1 résultat garanti. Un effet efficace, celui que l’on ressent quand on sait qu’on boit quelque chose de bon pour soi. C’est un peu comme boire à sa réussite à chaque fois!

– Aïcha

Disponible dans plusieurs épiceries et chez Avril, essayez Yulife! À moins d’une condition particulière, il n’y a pas de limite de consommation de Yulife par jour. Toutefois attention : il est bien important de toujours conserver le breuvage au réfrigérateur! Une offre énergétique qui ne soutire pas d’effet de dépendance et qui est bonne pour la santé… c’est un plus qui ne se refuse pas!

yulife.ca/

* Cet article a été écrit dans le cadre de notre collaboration avec Signé Local, qui vise à mettre de l’avant les entreprises d’ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de