Menu

Easy Lover Club a le t-shirt qu’il te faut

Il y a un petit nouveau dans le monde du t-shirt imprimé montréalais, et c’est le Easy Lover Club!

Souhaitant tout autant se moquer des amours rose-bonbon que leur remettre des applaudissements-fleurs-médailles, le Easy Lover Club, ou le « Club des amours faciles », te propose un concept assez simple : te donner tous les outils nécessaires pour afficher (et  littéralement porter) tout l’amour qu’il y a dans ton petit cœur d’amoureux, peu importe le type d’amoureux que tu sois.

Avec un nom de brand accrocheur faisant référence à la chanson Easy Lover de Philip Bailey et de Phil Collins (ainsi qu’à toutes ces chansons pop d’amours éphémères), le Club te permet d’afficher ton love en te laissant inscrire le nom/prénom de ton choix en très gros au centre de son chandail signature.

Just another schoolationship.❤️️ 📚 #easyloverclub #toocoolforschool

Une publication partagée par Easy Lover Club (@easyloverclub) le

Que ce soit le nom de ta meilleure amie, celui de l’amour de ta vie ou encore celui de ton frère jumeau (ou tout autre nom faisant battre ton cœur), l’entreprise te donne carte blanche, t’évitant ainsi d’aller te faire tatouer un nom de façon permanente (et très possiblement regrettable) au centre d’un tatou en forme de cœur sur ton biceps gauche.

Le processus d’obtention de ton chandail-tatou est des plus simples (et sans douleur, c’est garanti!) :

  1. Rends-toi sur le club.
  2. Choisis ta couleur favorite parmi les trois options de t-shirt et crewneck suggérées.
  3. Inscris le nom de ta personne préférée au monde entier à l’infini plus 1.
  4. Arbore fièrement ton tout-beau-tout-nouveau chandail 100 % love.

easy lover club
Source

Ce qui est encore plus cool-carrément-buzzant, c’est qu’en plus du chandail signature, le Easy Lover Club te propose une panoplie de modèles de chandails dans la Hungry collection, pour continuer de propager l’amour-l’amitié-le bonheur-la jeunesse-et-le kitsh de façon infinie. Cette collection (en plus d’avoir tout pour te plaire, on s’entend) est drôle, unique, punchée, juste assez provocante-sexu et, fidèle au Club, 100 % pleine de loooooove à afficher matin-midi-soir.

Hungry? New stuff online: 🍜 🍝 🍚 #easyloverclub #foodieloverclub

Une publication partagée par Easy Lover Club (@easyloverclub) le

Que ce soit via la date, le grand amour, la rupture, le « on se voit mais on sort pas ensemble », le non-exclusif, l’exclusif, le simple mais compliqué, le célibat ou le flirt, l’amour est là, partout, au centre de nos vies. Alors pourquoi ne pas l’insérer maintenant au centre de nos garde-robes!

On s’entend pour dire que de faire partie du « club » des relations amoureuses saines et équilibrées de nos jours, ce n’est pas ce qu’il y a du plus easy. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par des créations montréalaises qui font sourire en célébrant tous les aspects de l’amour, ce phénomène absurde reliant un humain à un autre.

JTM. #imlovinit #easyloverclub 🍔

Une publication partagée par Easy Lover Club (@easyloverclub) le

On a hâte de voir où l’amour quétaine et les relations floues mèneront le très abordable, attachant et sans prétention Easy Lover Club. D’ici là, c’est un club auquel on n’a qu’une question à poser : où est-ce qu’on signe notre nom sur la feuille pour en faire partie, s’il-vous-please?

Pour magasiner maintenant, c’est ICI!

Crédit photo de couverture: La Fabrique Crépue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de