Menu

Top 6 des meilleurs looks vus à Osheaga

Comme vous le savez tous, Osheaga avait lieu ce weekend et tous les festivaliers ont sorti leurs habits les plus stylés pour assister à l’événement. J’ai décidé de vous présenter mes 5 coups de cœur en termes de tenues vestimentaires!

  1. J’aime beaucoup ce look girly avec des touches de transparence et de dentelle. La magnifique veste en jeans de couleur rose : wow! Mention spéciale au sac banane La Ronde, j’adore.

Nous avons eu la piqûre!! 💞 @pascal_morrissette 📸: @karineparadis_ #envedette #osheaga2017 #premièrefois #baptême

Une publication partagée par Julie Ringuette (@ju_ringuette) le

2. J’ai un gros faible pour le motif gingham ces temps-ci, alors je suis tombée en amour avec cette combinaison qui est entièrement faite de celui-ci. En plus, ça semble hyper confortable. Ce look est très réussi!

3. J’aime vraiment tout de ce troisième outfit. En effet, la robe fleurie et les boucles d’oreilles sont adorables, et je dois avouer que j’ai un petit faible pour les bas fishnet rouges.

« On va essayer sur le vif ça va faire naturel ». Résultat👆🏼 #osheaga2017

Une publication partagée par Kellie (@kedurocher) le

4. À mon avis, ce look très tendance est tout simplement parfait. Je porterais exactement la même chose sans hésiter. Gros coup de cœur!

5. Voici mon look préféré de tous! Le chandail robe est très cool, et j’adore le petit foulard noué au cou. C’est super original et vraiment parfait pour un festival. <3

💖 mon festival favori. #Jour1 #osheaga

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

6. Et un petit dernier, parce que cette fille, Julia Mateian, est simplement la queen des #ootd de festival et des #ootd en général!

Là-dessus, merci pour cette dose de fashion et à l’année prochaine, Osheaga!

Crédit photo de couverture

Par Laurie Moreau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de